NOOOOOOOOOOOON,lolo1031tls a écrit :Salut,
je suis dégouté, j'ai au un accrochage hier soir avec ma belle qui n'a même pas un mois...
En arrivant sur un bouchon, je roulais sur la voie de droite pénard avec les warnings pour prévenir les gens derrière, et là une voiture arrêtée sur la voie de gauche déboite sans cligno et se rabat sur ma gueule... Pas pu faire d'évitement, car une voie d'insertion à ma droite, et je savais pas s'il y avait une voiture... Donc gros freinage seulement pour amortir le choc !
J'ai pas grand chose, mais ça chiffre vite (devis=400€ !), bon après c'est elle qui est en tord, donc perso je m'en fous du prix, je veux juste récupérer ma NC dans un état neuf !
Par contre, je lui ai explosé son retro, les morceaux ont volés sur au moins 15m ! Pourtant j'ai tapé à moins de 15km/h...
A posteriori, une belle frayeur même si j'ai évité la chute...
Une rayure sur le radiateur, le commodo et les fils de la poignées chauffante gauche abimé et le catadiopre gauche éraflé !
Faut juste que je surveille une éventuelle fuite du radiateur en attendant les reparations (pour info radiateur=700€ !).
Pour conclure, j'ai beau connaitre la route et me méfier, en plus sur ce coup là j'étais en mode super cool, ça peut vite merder, donc faites gaffe à vous !
V
Elle est toute neuve
Bon le principale c'est que tu n'ai rien mais fait chier. Faut être hyper vigilant avec les véhicules qui ne mettent pas/plus de cligno.
Du coup, plus de moto le temps des réparations.
Moi, je suis en transport en commun 3 semaines mini. Je me suis fait mal au poignet droit le WE dernier et je me retrouve avec une orthèse.
Je roules tous les jours par tout les temps et avec ce beau temps le 125 reste à la maison.
Je comptais voir 2 700 X de 2013 (35km/A2) en occa, une en méca et l'autre en DCT pour comparer, du coup c'est mort.
Mon projet d'achat devra attendre encore un peu...
Ca me laisseeera le temps de mettre en vente mon 125 en mars après un dernier check-up chez le conces.
Bon courage.