Plus sérieusement, depuis ma révision des 1000, j'ai comme des sauts de vitesse.
Principalement lors du passage 2ème-3ème, j'ai un gros passage à vide type neutre entre la 1 et la 2. Ça fait de sacrées frayeurs !
Au début, je pensais que le retour de vacances était en cause (1 mois sans moto). Puis la fréquence du problème a augmenté. Prenant la moto quasi quotidiennement (bah oui je me repose et je glande à la maison des fois), ça m'inquiète sérieusement...
Déjà vécu ça sur votre machine ?
Vitesse fantôme ?!
Vitesse fantôme ?!
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Re: Vitesse fantôme ?!
non
nc700x rouge béquille centrale Honda
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
- PMC91
Jamais connu ce problème.
Pour l'instant je ne rencontre aucun problème mécanique avec ma NC700X, mais à entendre tout ce qui arrive autour de moi, je vais peut-être la revendre avant que ça me tombe sur le coin de la gueule.
Par contre, quoi acheter pour la remplacer ? Je n'en sais fichtre rien !
Pour l'instant je ne rencontre aucun problème mécanique avec ma NC700X, mais à entendre tout ce qui arrive autour de moi, je vais peut-être la revendre avant que ça me tombe sur le coin de la gueule.
Par contre, quoi acheter pour la remplacer ? Je n'en sais fichtre rien !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Je ne sais pas si c'est çà, mais quand j'étais jeune conducteur, en montant mes vitesses j'avais tendance à garder le dessus du pied en contact avec le sélecteur. Cà me produisait comme un point mort entre deux passages.
Observes-toi bien quand tu montes les vitesses. Cà vient peut-être de là. Enfin c'est une hypothèse.... ?:...
Observes-toi bien quand tu montes les vitesses. Cà vient peut-être de là. Enfin c'est une hypothèse.... ?:...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Merci, Jean-Jacques. C'était également une option à laquelle je pensais mais à laquelle je ne voulais pas croire... ^^Jean-Jacques_d a écrit :Je ne sais pas si c'est çà, mais quand j'étais jeune conducteur, en montant mes vitesses j'avais tendance à garder le dessus du pied en contact avec le sélecteur. Cà me produisait comme un point mort entre deux passages.
Problème réglé !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...