En Belgique aussi:
Les piétons et cyclistes sont des usagers faibles, ce qui implique que leurs blessures physiques seront systématiquement indemnisées par l’assurance de votre véhicule quelque soient les responsabilités.
MAIS si le piéton ou cycliste n’a pas respecté le code de la route il sera responsable de l’accident et il devra indemniser les dégâts de l’usager motorisé..même si il faut le poursuivre au civil !
En Belgique aussi la plupart des assurances sont des enc......
accident avec piétonne
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: accident avec piétonne
Je sais mais cela ferait un bien fou...andrei lavrov a écrit :Là mon p'tit Phil tu es dans l'émotionnel et c'est là que tu deviens responsablePhileg a écrit : personnellement quand je me relève, j 'ai juste envie de finir le piéton à coup botte dans la gueule
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
Il n'y a pas de rapport de police, juste une main courante.
Pour ce qui est des accessoires (top case, casque, vêtements, ...) tout dépend de ton contrat. C'est pas la compagnie qu'il faut mettre en cause mais le contrat qu'on signe au départ, je sais c'est toujours difficile à digérer mais en gros on en a toujours pour son argent et moi ..... je payais pas cher
Pour ce qui est des accessoires (top case, casque, vêtements, ...) tout dépend de ton contrat. C'est pas la compagnie qu'il faut mettre en cause mais le contrat qu'on signe au départ, je sais c'est toujours difficile à digérer mais en gros on en a toujours pour son argent et moi ..... je payais pas cher
Modifié en dernier par andrei lavrov le dim. 24 févr. 2019 08:59, modifié 1 fois.
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Hop, hop !! un petit coup de balais s'imposait.
Je rappelle à tous qu'il est toujours difficile de faire du second degré avec un clavier ; que contrairement aux paroles qui s'envolent, les écrits restent et enfin que les citations partielles sortent le message de son contexte.
Aller, passons à la suite ... dans la bonne humeur et la courtoisie.
Je rappelle à tous qu'il est toujours difficile de faire du second degré avec un clavier ; que contrairement aux paroles qui s'envolent, les écrits restent et enfin que les citations partielles sortent le message de son contexte.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
+1clod a écrit :Hop, hop !! un petit coup de balais s'imposait.