Bon ben pour départager tout le monde, quel est le thème que vous préférez ?
Vous pouvez voter pour les deux
Le thème du forum
- herve.pilot
Re: Le thème du forum
Subsilver pour moi, à l'instant.
- papy moustache
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Après la manipulation préconisée par Hervé, je préfère LANPARTY.
Mais je ne comprends pas pourquoi les sujets qui ont été "lus" restent toujours en jaune, comme "non lus". Et pourquoi lorsqu'il y a un sujet sur lequel on a posté, nous ne sommes plus avisés par un mail. Pourrais-je avoir une réponse... Bonne nuit... Jean-Jacques.
Mais je ne comprends pas pourquoi les sujets qui ont été "lus" restent toujours en jaune, comme "non lus". Et pourquoi lorsqu'il y a un sujet sur lequel on a posté, nous ne sommes plus avisés par un mail. Pourrais-je avoir une réponse... Bonne nuit... Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Salut, pour la couleur des sujets je ne sais pas, mais je vais chercher.
Pour les mail, il faut surveiller un forum pour être avertis par mail d'un nouveau message.
Pour les mail, il faut surveiller un forum pour être avertis par mail d'un nouveau message.
Salutations,
TT22.
TT22.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour T22. Pour les posts qui ont été lus, je crois avoir trouvé comment les décocher comme "lus". D'après moi il faut cliquer sur le petit rectangle à droite et haut du post au niveau de la date du post et de son horaire. Mais j'ai découvert qu'en suite il faut revenir sur "accueil" pour l'opération soit prise en comte.Jean-Jacques_d a écrit : Mais je ne comprends pas pourquoi les sujets qui ont été "lus" restent toujours en jaune, comme "non lus".
A + --- Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
------