MG V85TT
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
MG V85TT
Pour ceux que ça intéresse
Un de nos amis du groupe FB a déniché cela :
https://www.facebook.com/watch/?v=665562763895896&t=1
Un de nos amis du groupe FB a déniché cela :
https://www.facebook.com/watch/?v=665562763895896&t=1
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: MG V85TT
C'est efficace, ça couvre bien les voix aux alentours, ça tombe bien, ça ne devait pas être du français.........
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: MG V85TT
Pas terrible, la régularité cyclique...
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: MG V85TT
Hé ! Hé ! les premiers essais : https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2 ... moto-guzzi
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: MG V85TT
Sympa , les italiens savent mieux que beaucoup, dessiner des bécanes, et faire de jolis moteurs, j’irais bien l’essayer, un cardan et 225 kg tpf, c’est sympathique, reste encore le pot qui remonte , c’est joli mais ça écarte les valises,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: MG V85TT
Et le prix, malheureusement, le prix, pour des bécanes au moteur plus que rentabilisé depuis sa lointaine origine. Rédhibitoire.
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: MG V85TT
Nos voisins suisse et belge ont déjà eu la primeur de publier leur essai.vin133 a écrit :Hé ! Hé ! les premiers essais : https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2 ... moto-guzzi
http://www.m.moto-news.be/fr/tests/test ... zz7--4iq6k
Perso, en couleur Sylver je la trouve pas mal du tout.
A mon avis, le V85TT à + d'avantages par rapport aux GS 750/850 (au passage même moteur), rien que le cardan MG est gagnant. Après faut voir dans le temps si MG revient au même niveau que dans les 80's. Mais en tout cas le constructeur semble vouloir y revenir qualitativement.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: MG V85TT
Le Designer n'est toujours pas sorti de prison chez Guzzy je vois... Avoir les meilleurs Designer du monde et faire des trucs laid !!! Comprends pas...
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: MG V85TT
Moi c'est surtout le garde-boue avant haut sous la double optique que j'aime pas trop, On dirait qu'il lui on greffée celle de la Streetfighter de Triumph. Même s'ils ont voulus rendre hommage (marketing, c'est la mode depuis quelques temps chez les constructeurs ) à la V65TT de 85, j'aurais préféré qu'il soit bas avec une finition façon tête de fourche en arrondi de l'Africa Twin 750 des années 90. Là, la tête de fourche fait pas fini. Il manque un habillage sous l'optique. Sinon globalement je la trouve pas mal en gris avec les valises.
Je regrette juste que les constructeurs appliquent la même stratégie en essayant de capter les + 50 ans en jouant sur la nostalgie des bécanes qui nous ont fait rêver lorsque nous étions jeune (avec tous une gamme Pseudo Néo-Rétro).
Tous les ans en janvier j'attendais avec impatience le journal du Dakar. D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'assister, à l'époque, au prologue à Cergy-Pontoise en région parisienne à l'époque de Thierry Sabine. C'est certainement à "cause" de cela que j'ai toujours eu un faible pour les trails.
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -387jbV_eA
http://www.parisdakar.it/en/moto-guzzi- ... &videoId=0
Je regrette juste que les constructeurs appliquent la même stratégie en essayant de capter les + 50 ans en jouant sur la nostalgie des bécanes qui nous ont fait rêver lorsque nous étions jeune (avec tous une gamme Pseudo Néo-Rétro).
Tous les ans en janvier j'attendais avec impatience le journal du Dakar. D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'assister, à l'époque, au prologue à Cergy-Pontoise en région parisienne à l'époque de Thierry Sabine. C'est certainement à "cause" de cela que j'ai toujours eu un faible pour les trails.
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -387jbV_eA
http://www.parisdakar.it/en/moto-guzzi- ... &videoId=0
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: MG V85TT
Phileg je viens de la voir en vraie. C'est une très belle moto.
reste à essayer l'engin
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... v85-tt.php
reste à essayer l'engin
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... v85-tt.php