Oui le pare-boue (qui n'en est pas un) est vraiment trop court; le moteur et les échappements vont en prendre plein la tronche (gravier, boue, pluie…).
Le tête de fourche pas assez enveloppant.
Sinon jolie moto qui me rappelle mon ancienne 1100GS. La puissance et le couple sont suffisants.
Reste aussi à voir la fiabilité et le service après-vente.
MG V85TT
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: MG V85TT
pour le g b facile à corriger par chambre à air : RÉDHIBITOIRE pour moi
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: MG V85TT
J'ai été faire un dépannage vendredi en fin d'après-midi. Remplacer la batterie de la voiture de ma chérie, bloquée à son boulot.
La batterie dans le TP avec quelques outils basique, une valise pour l'équipement de madame au cas ou.
Une fois terminer, je lui laisse prendre de l'avance sachant que la rocade est bien bouchée à cette heure.
Et donc, sa boîte est juste en face du conces Suzuki/Moto-Guzzi. J'ai fait comme a dit Macron, j'ai traversé la rue pour me rendre en face .
J'en ai profité pour voir la V85TT de plus près.
Globalement, bonne facture, finition propre et bonne assise en statique aussi bien que le V-strom 650 je trouve. L'entrejambe permet une bonne position et les pieds bien au sol (1,74 m). Un bien à plat et le gauche sur la plante du pied, comme le Vstrom. Bien sûr à voir en dynamique et si dans le temps elle sera à la hauteur.
https://youtu.be/5LSFpLclCYE
P.S. : Je suis rentré un bon 1/4h avant. Qu'est-ce qu'on est bien en 2R en interfile
La batterie dans le TP avec quelques outils basique, une valise pour l'équipement de madame au cas ou.
Une fois terminer, je lui laisse prendre de l'avance sachant que la rocade est bien bouchée à cette heure.
Et donc, sa boîte est juste en face du conces Suzuki/Moto-Guzzi. J'ai fait comme a dit Macron, j'ai traversé la rue pour me rendre en face .
J'en ai profité pour voir la V85TT de plus près.
Globalement, bonne facture, finition propre et bonne assise en statique aussi bien que le V-strom 650 je trouve. L'entrejambe permet une bonne position et les pieds bien au sol (1,74 m). Un bien à plat et le gauche sur la plante du pied, comme le Vstrom. Bien sûr à voir en dynamique et si dans le temps elle sera à la hauteur.
https://youtu.be/5LSFpLclCYE
P.S. : Je suis rentré un bon 1/4h avant. Qu'est-ce qu'on est bien en 2R en interfile
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver