mraAziz
mraAziz
Bonjour a tous
je suis Aziz je vient d'acheter une belle honda NC700X 2012.
malheureusement j'ai pas encore eu mon permis (j'ai eu plusieurs problèmes avec les documents et préf que j'espère que ça soit résolu prochainement)
j'espère vous croisez prochainement
j'ai oublié de mentionner je suis sur IDF
V
je suis Aziz je vient d'acheter une belle honda NC700X 2012.
malheureusement j'ai pas encore eu mon permis (j'ai eu plusieurs problèmes avec les documents et préf que j'espère que ça soit résolu prochainement)
j'espère vous croisez prochainement
j'ai oublié de mentionner je suis sur IDF
V
Re: mraAziz
Hello Aziz, bienvenue !
Patience pour le permis...
Patience pour le permis...
- cocokais
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
Coucou Aziz et bienvenue par ici
Bonne route !
Bonne route !
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Bonjour et bienvenue
-
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
Bienvenue,
Si tu viens de passer ton permis ça peut être long pour recevoir le document (moi il a fallu 7 mois...) mais en attendant tu as la fiche d'examen qui fait office de permis provisoire (valable 4 mois).
Si tu viens de passer ton permis ça peut être long pour recevoir le document (moi il a fallu 7 mois...) mais en attendant tu as la fiche d'examen qui fait office de permis provisoire (valable 4 mois).
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
salut Barry,
non c'est pas ca le problème, comme je suis étranger, j'ai déjà déposé mon permis de voiture pour l'échanger avec un permis français, j'ai donné l'original de mon permis et j'attend la réponse qui peut prendre 12 mois, du coup, le centre d'examen à refusé mon passage d’examen disant que je doit présenter l'original du permis ;v
non c'est pas ca le problème, comme je suis étranger, j'ai déjà déposé mon permis de voiture pour l'échanger avec un permis français, j'ai donné l'original de mon permis et j'attend la réponse qui peut prendre 12 mois, du coup, le centre d'examen à refusé mon passage d’examen disant que je doit présenter l'original du permis ;v
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Salut,
Ahh les absurdités administratives, c'est gavant.
Il est temps que ces gens soient enfin orientés "service client"
Ahh les absurdités administratives, c'est gavant.
Il est temps que ces gens soient enfin orientés "service client"