Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina
Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina
Je suis gâté en ce moment avec l'arrivée de trails routiers dans les concessions. Après l'Autriche il y a quatre jours, c'est en Italie que j'ai poursuivi mon voyage....
https://www.motards-en-voyage.com/essai ... a-macchina
https://www.motards-en-voyage.com/essai ... a-macchina
Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina
merci pour ce CR....c est ton métier ? un plaisir de te lire ..
Non, pas du tout. Je fais ça juste par plaisir à temps perdu.dom69 a écrit :merci pour ce CR....c est ton métier ? un plaisir de te lire ..
-
- Moto : NC 750 X 2015
- Kilométrage : 18000
Salut Christian, c est très agréable de te lire, merci bien pour ces CR. Ces essais confirment ils ton opinion sur la Cébéhixe? J ai pu la voir mais malheureusement pas l essayer lors du changement du pneu avant de ma Einecéhixe. Elle m a semblé toute frêle par rapport à la mienne il est vrai bardée des ses valises et top case j ai hâte de pouvoir l essayer et voir si mon 1.83m loge bien dessus...
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
En espérant que les propriétaires ne rencontrent pas les mêmes déconvenus que la V7 III. Pour certains, à +/- 15.000 klm le cardan perd son huile. Résultat environ 300 € pour l'étanchéité ou 900 € il me semble pour le remplacement du cardan, HORS garantie. A charge du client. C'est scandaleux.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Je me régale toujours au guidon de ma CB 500 X. 2100 kilomètres parcourus depuis le 30 mars, il va peut-être falloir que je me calme. Heureusement qu'elle consomme peu!ERIC-86 a écrit :Salut Christian, c est très agréable de te lire, merci bien pour ces CR. Ces essais confirment ils ton opinion sur la Cébéhixe? J ai pu la voir mais malheureusement pas l essayer lors du changement du pneu avant de ma Einecéhixe. Elle m a semblé toute frêle par rapport à la mienne il est vrai bardée des ses valises et top case j ai hâte de pouvoir l essayer et voir si mon 1.83m loge bien dessus...
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... imitstart=
-
- Moto : NC 750 X 2015
- Kilométrage : 18000
Ç a y est je l essaie demain matin! Une heure de route aller tout de même mais bon ça me fera une balade et j aurai bien les sensations de la nc avant de tester la cb. Pour ce qui est de se calmer...j ai parcouru 8000 km en 5 mois ...