Il est certain qu'elle sera pas chahuter en Corse
Ou alors il a grave caché son jeu...

Oui, même un bon gros plus, encore testé hier. Même si la mienne n'est pas en full, quand on tourne la poignée, ben ça dégage bien les bronchesvin133 a écrit : ... là ça va envoyer un peu plus
Il ne va pas falloir enlever la bulle avec cette coquine là, sinon, tu vas perdre la têtefull a écrit :Elle sera 100cv la mienne aussi
Ça m'ira très bien, j'ai survécu a 55 cv un an... alors.... lol
Par contre je vais devoir m'occuper de son éclairage (H7 halogène d'origine pfff)
De lui mettre des chauffantes technoglobe, de rebrancher a nouveau mon GPS
Ensuite pot éventuellement... j'ai un Ixrace (marque française) avec la moto mais il est a repeindre
Je l'ai fait lever d'ailleurs pour remettre l'origine tout neuf
Je vais voir aussi a réfléchir a lui mettre le kit flexfuel E85, car la coquine va téter je pense... n'est pas NC qui veut arf
BREF , vivement ce week-end, je vais lui faire connaître sans doute sa première pluie lol
Photo de l'annonce
Moi y a un truc qui m'interpelle c'est la bulle sport et derrière la cantine !!! Niveau aérodynamique peut mieux fairefull a écrit :Elle sera 100cv la mienne aussi
Ça m'ira très bien, j'ai survécu a 55 cv un an... alors.... lol
Par contre je vais devoir m'occuper de son éclairage (H7 halogène d'origine pfff)
De lui mettre des chauffantes technoglobe, de rebrancher a nouveau mon GPS
Ensuite pot éventuellement... j'ai un Ixrace (marque française) avec la moto mais il est a repeindre
Je l'ai fait lever d'ailleurs pour remettre l'origine tout neuf
Je vais voir aussi a réfléchir a lui mettre le kit flexfuel E85, car la coquine va téter je pense... n'est pas NC qui veut arf
BREF , vivement ce week-end, je vais lui faire connaître sans doute sa première pluie lol
Photo de l'annonce