Merci les gars, pour le permis, suis pas un debile heureusement
Tjs +30/40 compteur max sur du commun
Dans nos montagnes, c'est plus un soucis
Oui phil, elle est royale, je ferai une belle vidéo quand je vais la nettoyer avec amour
Elle est rutilante !!!!, mis a part une chute a l'arrêt (un cache carter moteur de changé, et 2 mm de griffe sur mon cligno, et 2cm sur mon rétro) c'est comme si j'avais acheté une moto neuve en fait, trop content
J'avais un doute sur les jantes rayonnés... j'aime pas ça...
mais c'est super jolie en fait, ça plus les jantes noir satinés.. j'aime en fait
Le gabarit n'est pas le même que nos NC, truc tout bêtes je grimpai n'importe où avec la NC en ville
La y avait un terre plein central... pas trop osé lol
Pour la maniabilité je juge pas trop, j'ai des road4 usés a plat, ils ont dans les 5000 kms...
L'inertie des 60 kg en plus de la NC est là ! Mais.... ça le fait étonnamment, la presse raconte pas de connerie
Merci 110 avant et ridicule 150 arrière lol
Pour le comparo avec l'AF... y a pas a comparer je pense
Niveau moteur, c'est pour mon goût, KO complet en faveur de la CT
La Facilité ou plutôt l'impro....ce sera plus l'AF.... Même si la roue de 21 m'a pas emballé lors de mes essais...
Mais j'ai pas besoin d'aptitude trail perso... moi c'est 100% route
Pour qui n'a pas besoin d'un gros moteur qui pousse comme un gros élastique
Restez en NC, vous aurez que des avantages !!!
J'en saurais un peu plus après un bon 400 km, Jeudi
Ps: adieux mon coffre cheri... mais ouf, j'ai avec la moto, un superbe GiVi !
J'ai un pot Ixrace aussi qui fait du barouf, je vais vite le revendre ce truc....