Elle est magnifique la CT...gipsvar a écrit :C'est une très belle et bonne moto et quand je l'avais essayée il y a quelques années, j'avais failli ne pas dépasser le test de maniement dans le parking du ccss, et j'étais en solo sans bagages, quelle enclume !!!!! Tant qu'elle roule c'est du plaisir, quoique en ville son encombrement / poids n'est pas indifférent, je savais qu'elle n'était pas pour moi, un peu comme la 1000 Varadero quelques années plus tôt.Mathurinengt a écrit :L’AT suffit amplement, j’avais 125 cv sur la Ktm, c’était royal, mais pour rouler grand , l’AT est le bon compromis pour rouler grand et petit ( en ville ) et ça incite à rouler aux vitesses légales, c’est bien plus maniable que la CT , j’ai essayé et malgré ma grande taille mais mon âge avancé j’ai été rebuté par l’encombrement, l’AT est très proche de la NC mais avec des suspensions et plus de puissance si on en veut, par contre je suis surpris par la conso 5,2 l c’est 1 litre de plus que la NCx mais vraiment en roulant très très cool, 4,2 sur la ncx c’était en roulant souple mais vite ,
Il n'y a qu'une enclume que j'aurais bien vu dans mon garage c'est la 1800 Goldwing mais elle ne cache pas le fait qu'elle est réservée à certains espaces....
Je ne me souviens plus la phrase exacte du patron de Mc Laren qui avait une devise qui signifiait "le poids c'est l'ennemi"
gipsvar
Mais pour remplacer ma nc750x...l’AT me comble totalement...suffisamment de puissance en duo+ bagages... il faut aussi surveiller son compteur ...les vitesses légales peuvent être rapidement dépassées...
Pour la consommation entre 4,4 et 5,8 ... et sans traîner...
Pour le poids juste se méfier des manœuvres à l’arrêt...
Pour les roues à rayons, personnellement, j’adore mais ça nécessite un nettoyage plus difficile...