Sujet original de LIttleDevil disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t253-TUTO-DEMONTAGE-CARENAGE-et-PRISE-MYSTERE.htm :
TUTO : DEMONTAGE CARENAGE et PRISE MYSTERE !!!
TUTO : DEMONTAGE CARENAGE et PRISE MYSTERE !!!
Salutations,
TT22.
TT22.
Re: TUTO : DEMONTAGE CARENAGE et PRISE MYSTERE !!!
Salut
Bien le démontage du carénage de la NC700X, quelqu'un a t'il fait pareil pour le modele S ?
J'ai retiré toutes les vis et agrafes visibles mais il doit y avoir des sortes de clips, et comme je n'ai pas voulu tirer / casser (rayer la mention inutile) j'ai laissé tombé
Bonne route
Newad
Bien le démontage du carénage de la NC700X, quelqu'un a t'il fait pareil pour le modele S ?
J'ai retiré toutes les vis et agrafes visibles mais il doit y avoir des sortes de clips, et comme je n'ai pas voulu tirer / casser (rayer la mention inutile) j'ai laissé tombé
Bonne route
Newad
- roger64
tu dois avoir une ou deux partie attachée à l'ancienne, c-à-d avec un ergot plastique enfoncer en force, tu dois pouvoir le voir ou le sentirNewad a écrit :Salut
Bonne route
Newad
ben j'ai rien vus, puis au prix du demi cache réservoir, je préfére pas le casser desuite !
je vais attendre d'être sur ; )
Merci pour ton aide
Newad
je vais attendre d'être sur ; )
Merci pour ton aide
Newad