Salut, moi c'est Pierrolechti !

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Pierrolechti

Salut, moi c'est Pierrolechti !

Message par Pierrolechti »

Bonjour à toutes et à tous !

Comme indiqué plus haut, je m'appelle Pierre et habite ... dans le nord ! Quel scoop !

Marié, 48 balais, je suis venu tardivement dans le monde du deux roues via les scoot 125 (trajets urbains).

J'ai eu dans l'ordre : Arilia Léonardo, Sym Joyride, Sym Gts, MaxSym 400 (eh oui, j'ai passé le permis !), Honda SWT 600, Harley 1200 Sportster Custom et à ce jour Honda Integra.

Je suis franchement en train de me tâter pour céder mon Integra contre ... un NC 700 X DCT.

En fait ça dépendra un peu de la reprise de mon conc' de Seclin (dans le noooord !)

J'aimerais bien retrouver une position plus typée moto qui, je l'avoue, me manque un peu. Même si c'est au détriment de la protection.

Mais surtout en conservant la boîte DCT qui me botte par dessus tout !

Sur mon Integra j'ai mis :

-Selle confort by sellier du coin.
-Pare boue et carter Rosso ...
-Cameleon oiler.
-Glissière de rehausse de pare-brise de chez Bruudt.
-Alarme .

Voilà, je pense que c'est tout. Je vous tient au jus ...
Gadu

Re: Salut, moi c'est Pierrolechti !

Message par Gadu »

salut Pierrot. Bienvenue sur le forum. Le passage du sportster HD à l'Integra n'a pas dû se faire de gaité de coeur. Pas vraiment le même genre ;)
NC 700 X blanche
PMC91

Message par PMC91 »

Bienvenue dans le forum Pierre !

Avec la NC700X tu auras une vraie moto qui se pilote comme un vélo... enfin, c'est un peu plus lourd qu'un vélo quand même, surtout en DCT, 10 kg de plus.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Pierrolechti

Gadu a écrit :salut Pierrot. Bienvenue sur le forum. Le passage du sportster HD à l'Integra n'a pas dû se faire de gaité de coeur. Pas vraiment le même genre ;)
C'est vrai, je la regrette toujours mais vraiment pour mon usage quotidien je ne pouvais pas l'utiliser, vraiment pas pratique en ville. Et je ne pouvais pas m'offrir les deux en même temps.

Un jour de nouveau, c'est sur !
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

Pierrolechti a écrit :Je suis franchement en train de me tâter pour céder mon Integra contre ... un NC 700 X DCT.
Bienvenue sur le forum Pierre. Tu a fait combien de km avec l'intégra, et dis nous sur la position et le confort. Apparemment çà ne correspondait pas à ton attente.!!! A bientôt....Jean-Jacques....Image

Hors sujet : en voyant la carte de France, je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de membres NC sur la cote Atlantique, c'est quand même bizarre, non ??? A moins qu'il n'y ait pas de concessionnaire Honda...Image
Modifié en dernier par Jean-Jacques_d le dim. 13 oct. 2013 21:13, modifié 1 fois.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Bienvenue 8-)
Image
Lechti74

Message par Lechti74 »

Bienvenue le ch'ti !

Signé: un autre ch'ti exilé en haute Savoie !
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
Seraph

Message par Seraph »

Salut Pierre !
Pierrolechti a écrit :-Glissière de rehausse de pare-brise de chez Bruudt.
J'étais justement en train de faire des recherches là dessus, tu mesures combien ? T'en es content ? Bulle d'origine sur le Bruudt ?
NC700X 2012 blanche
vince

Message par vince »

eh ! j'te reconno tchô biloute ! t'es d'min coin !

Bienvenue sur le forum, on se croisera peut-être à Seclin j'ai acheter et fait entretenir la mienne la bas ;) Une NC700S ^^
Image
Pierrolechti

Jean-Jacques_d a écrit :
Pierrolechti a écrit :Je suis franchement en train de me tâter pour céder mon Integra contre ... un NC 700 X DCT.
Bienvenue sur le forum Pierre. Tu a fait combien de km avec l'intégra, et dis nous sur la position et le confort. Apparemment çà ne correspondait pas à ton attente.!!! A bientôt....Jean-Jacques....Image

Hors sujet : en voyant la carte de France, je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de membres NC sur la cote Atlantique, c'est quand même bizarre, non ??? A moins qu'il n'y ait pas de concessionnaire Honda...Image
Salut Jean-Jacques_d, j'en suis actuellement à 8 500 kms avec le bestiau, le confort de la selle laisse effectivement à désirer, en fait elle est bien rembourrée sur l'avant et les côtés (augmentant ainsi la largeur et posant problème pour les plus petits) mais nettement moins au niveau de l'assise. de plus il n'y a pas de dosseret pilote intégré.

Sinon je n'ai rien de flagrant à lui reprocher, ça marche très bien pour mon usage. La position pieds en avant et le "rien" entre les cuisses me chagrinent un peu avec les kilomètres parcourus ...

Sinon il a davantage de protection au niveau des jambes et de la bulle que le 700 X à mon avis.
Répondre