lanternier a écrit :QU'EST-CE QUE TU DIS, ANGERHOOD ?
Mais dis : pourquoi est-ce que tu as choisi un Intégra ?
pour une utilisation presque exclusivement urbaine, une bonne reprise de mon tiger (argus+600) et un bon prix sur une machine de 1 an et 7500 km
l'occasion fait le laron, comme on dit
en plus mon épouse a subi une opération du dos un peu importante, donc le tiger interdit (selle et suspension en mode planche), et recherche d'une moto plus polyvalente et confortable
PTICOSSAN a écrit : et recherche d'une moto plus polyvalente et confortable... pas trés attiré par les ncs et ncx
J'avais été, aussi, attiré par l'Intégra mais j'ai justement eu peur de l'inconfort.
La position des pieds en appuis n'est pas très verticale par rapport au torse. Alors je suis allé vers la NCX. Tu nous diras si tu es satisfait du confort.... Bonne route...Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
PTICOSSAN a écrit : et recherche d'une moto plus polyvalente et confortable... pas trés attiré par les ncs et ncx
J'avais été, aussi, attiré par l'Intégra mais j'ai justement eu peur de l'inconfort.
La position des pieds en appuis n'est pas très verticale par rapport au torse. Alors je suis allé vers la NCX. Tu nous diras si tu es satisfait du confort.... Bonne route...Jean-Jacques....
On est un peu surpris au départ par la position peu habituelle avec les pieds en avant, mais on s'y fait assez vite; c'est moins naturel de mettre les pieds au sol quand il y a des embouteillages mais ça va.
Coté confort c'est nettement plus souple que la Tiger, tout en conservant de la rigueur de comportement, et la selle n'a qu'un défaut elle glisse un peu trop à mon goût, j'aimerai bien avoir des avis sur la Shad.
Et le confort de conduite en ville avec le dual clutch.....