coucou de Madrid
coucou de Madrid
Je voulais vous envoyer du soleil de Madrid mais meme temps pouri qu a Paris... alors attendez la semaine prochaine, je vous promets du soleil d Afrique du Sud
dom qui aimerait bien rider un peu plus souvent
- PMC91
Re: coucou de Madrid
C'est sûr, en ce moment il pleut souvent dans ma banlieue et ma belle diablesse n'aime pas salir sa belle robe rouge, à chaque fois elle râle.domdom a écrit :Je voulais vous envoyer du soleil de Madrid mais meme temps pouri qu a Paris... alors attendez la semaine prochaine, je vous promets du soleil d Afrique du Sud
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Revenu changement de valise et go to South Africa, la je vous envois du soleil, promis
- PMC91
Bonjour à Madiba si tu passes à Houghton !domdom a écrit :Je voulais vous envoyer du soleil de Madrid mais meme temps pouri qu a Paris... alors attendez la semaine prochaine, je vous promets du soleil d Afrique du Sud
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- lanternier
Bon voyage à toi et merci d'avoir pensé à nous !
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Non je ne passerai pas a Houghton, je me fais deja Johannesburg, Durban et Cape town en 5 jours avec 4 sites a visiter, une formation a animer et 2 meetings avec partenaires, autant dire pas une minute pour moi... j ai pas calculer le nombre de km que je vais me faire mais 3 hotels, deux voitures de loc et 6 vols...PMC91 a écrit :Bonjour à Madiba si tu passes à Houghton !domdom a écrit :Je voulais vous envoyer du soleil de Madrid mais meme temps pouri qu a Paris... alors attendez la semaine prochaine, je vous promets du soleil d Afrique du Sud
bonne nuit je pars demain a 4 h du mat de chez moi