Bonjour d'un nouveau membre
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Re: Bonjour d'un nouveau membre
La nc x peut ètre équipée d un kit de rabaissement. Ce sera plus difficile de trouber une s en dct car très peu vendue. À mon avis vois sur leboncoin un garage de Normandie en avait une
Bienvenue
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- vin133
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Re: Bonjour d'un nouveau membre
Je confirme ce que avance breizh. La version S avec la boîte DCT n'est dispo que sur le marché de l'occasion. La miennes est de fin décembre 2014. Avec un peu de chance tu pourra trouver une immatriculée en 2015 sur les toutes dernières 700 S. La 750 S DCT évoluée avec les 3 modes S n'a été produite qu'entre 2014 et 2015. A partir de son retour en 2018 plus de DCT. Honda l'a réservée pour la X.
Après pour la S tu peux toujours y mettre un rehausseur de guidon pour avoir une position plus droite.
Bonne recherche.
Après pour la S tu peux toujours y mettre un rehausseur de guidon pour avoir une position plus droite.
Bonne recherche.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Pollux
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Re: Bonjour d'un nouveau membre
Non, les versions 750 S de 2014 et 2015 n'ont pas les 3 modes Sport.
Ces modes sont apparus en 2016 mais effectivement pas sur la S en France car elle n'était plus vendue.
Ces modes sont apparus en 2016 mais effectivement pas sur la S en France car elle n'était plus vendue.
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- Pollux
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Re: Bonjour d'un nouveau membre
Voici une moto qui pourrait correspondre à ton besoin
https://www.leboncoin.fr/motos/1665738366.htm/
Bon prix, pas trop de bornes.
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Bon prix, pas trop de bornes.
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- jeanrose
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Re: Bonjour d'un nouveau membre
Bonjour Pollux,Pollux a écrit :Bienvenue Jérôme,
Ta F800 GT me fait toujours de l'œil car en duo je trouve la NC un peu limite dépassé les 100 bornes. Je viens d'une Bandit 650 qui était beaucoup mieux sur ce point (mais aussi beaucoup plus lourde à manipuler en urbain.
La 800GT est en effet une bonne bécane. Moto maniable, moteur coupleux, transmission par courroie crantée trés souple (quelques a coups en évolution lente quand même), correctement suspendue et coté consommation, on est trés proche de celle de la NC (4,5 litres au cent environ)... Le chassis est sans reproches, en duo je ne sens absolument pas ma petite femme derrière moi.
Il ne lui manque qu'un peu plus de protection pour en faire une vraie GT car même avec une bulle haute, on en prend encore pas mal sur le haut du corps.
C'est une question de propreté, il faut changer d'avis comme de chemise...
- jeanrose
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Re: Bonjour d'un nouveau membre
C'est bien dommage car pour avoir eu le freinage combiné sur mon ex cbf600S, je confirme que c'est bien pratique à l'usage en roulant tranquillement. Par contre, si on se laisse surprendre ou si on fait le polisson , ça ne suffit pas pour s'arreter rapidement,il faut freiner de l'avant.vin133 a écrit :Salut et bienvenue,
@ EDE si tu parles du freinage combiné, il me semble que Honda ne le propose plus depuis 2015 ou 2016. En tout cas pas sur les 2018 et 2019. L'etrier avant ne dispose plus que de 2 pistons au lieu de 3.
C'est une question de propreté, il faut changer d'avis comme de chemise...
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Re: Bonjour d'un nouveau membre
Avant 2014 NC 700, DCT génération 1 (inconvénient du passage en mode manuel dès que tu interviens), freinage combiné, compatible A2
14-15 NC 750, DCT génération 2 (reste en mode auto après intervention, apprentissage amélioré), plus de freinage combiné, plus de A2
16-17 DCT génération 3 (modes S1-2-3), nouvel échappement, nouvelle fourche, éclairage LED, instrumentation TFT
18-19 antipatinage (HTSC), retour version A2 35 kW
Edit : corrections 16 et 18
14-15 NC 750, DCT génération 2 (reste en mode auto après intervention, apprentissage amélioré), plus de freinage combiné, plus de A2
16-17 DCT génération 3 (modes S1-2-3), nouvel échappement, nouvelle fourche, éclairage LED, instrumentation TFT
18-19 antipatinage (HTSC), retour version A2 35 kW
Edit : corrections 16 et 18
Modifié en dernier par jos le lun. 2 sept. 2019 17:57, modifié 1 fois.
Re: Bonjour d'un nouveau membre
En 2014, fin de série 700 (uniquement S ? Quelqu'un a une 700X 2014 ?) DCT génération 2 (reste en mode auto après intervention, apprentissage amélioré), plus de freinage combiné, 35 kWjos a écrit :Avant 2014 NC 700, DCT génération 1 (inconvénient du passage en mode manuel dès que tu interviens), freinage combiné
14-15 NC 750, DCT génération 2 (reste en mode auto après intervention, apprentissage amélioré), plus de freinage combiné
16-17 DCT génération 3 (modes S1-2-3), nouvel échappement
18-19 amélioration fourche sur la X
- jeanrose
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Re: Bonjour d'un nouveau membre
Et si on part du principe d'un cycle d'améliorations tous les deux ans.jos a écrit :Avant 2014 NC 700, DCT génération 1 (inconvénient du passage en mode manuel dès que tu interviens), freinage combiné
14-15 NC 750, DCT génération 2 (reste en mode auto après intervention, apprentissage amélioré), plus de freinage combiné
16-17 DCT génération 3 (modes S1-2-3), nouvel échappement
18-19 amélioration fourche sur la X
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