Gabriel a écrit :@ Frederico 59 : mon Shoei J cruise, en taille L, rentre dans le coffre de ma 750 A.M 2017.
C'est vrai que les excroissances gênent un peu, mais en présentant correctement le casque, ça rentre et le couvercle se ferme.
Il rentre mais il faut absolument tout vider meme la trousse a outils et moi je mets les papiers au fond
pour la trousse à outils je lui ai trouvé une place sous la selle au niveau du feu arriere et ça passe !!!
Je ne sais pas de qu'elle papiers tu parles, mais si c'est ceux de la moto ce n'est pas très malin et encore moins de le poster sur un forum...
Mon HJC RPHA 90 (modulable) rentre, ça force un peu si je laisse la trousse à outils, ça passe bien si je l'enlève. Je vais essayer de la caser sous la selle près du feu arrière comme quelqu'un vient de le dire.
Édit: ah bah ça rentre carrément bien à l'arrière, nickel, merci pour l'astuce!
c'est le rouleaux de papier de toilette !!!!! [/quote]
Te marres pas, vaut mieux prévenir que guérir...
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Bonjour,
Pour complèter les listes des casques, je vous confirme que le LS2 FF399 Vailiant rentre sans problème jusqu'à la taille M.
Je rajouterai que le L doit rentrer vu le jeu qui jui restai avec la taille M.
Vu la sécurité du coffre inexistante, ça s'ouvre avec un simple tournevis, il faut être joueur pour laisser son casque la dedans.... C'est vous qui voyez...
Gabriel a écrit :Rien à voir avec les casques, mais un pack de 12 Leffes rentre tranquillement. Bouteilles en taille 'M' (25 cl), modèle 'Ruby', mais ça doit le faire aussi avec les blondes. Super pratique, quand même, pour aller au stade...