ma blanche
Re: ma blanche
Slt.je vois que tu n'as pas mis de lèche roue ar , ça donne quoi quand tu roules sous la pluie avec ton nouveau support de plaque ?
je sais pas ,pas encore rouler sous la pluie . le lèche roue est prévu pour bientôt
Salut, j'ai la même que toi! tu aurais un lien pour commander les filets blancs pour les jantes? Merci!
désoler ,les filet blanc on été offert par mon concess , du devrai trouver ton bonheur sur e-bay
aujourd'hui j'ai changer mes cligno avant par les même que ceux déjà mis a l'arriere
,autant a l'arrière il me plaise pour l'avant je suis pas vraiment satisfait du résultat ,il risque de changer quand j'aurais trouver un modele qui me convient mieux ,j'ai déjà une petite idée mais sa va attendre la rentrée
,autant a l'arrière il me plaise pour l'avant je suis pas vraiment satisfait du résultat ,il risque de changer quand j'aurais trouver un modele qui me convient mieux ,j'ai déjà une petite idée mais sa va attendre la rentrée
j'ai aussi mis une grille de radiateur
on la voie pas trop car elle est noir mais je l'est eu a 30 euro sur lbc ,comme neuve ,ainsi qu'un couvre selle arriere triboseat pous que ma passagère ne glisse plus
on la voie pas trop car elle est noir mais je l'est eu a 30 euro sur lbc ,comme neuve ,ainsi qu'un couvre selle arriere triboseat pous que ma passagère ne glisse plus
- PMC91
Belle bête, pense aussi à mettre des protections latérales.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.