Quand la Chine s'éveillera
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Quand la Chine s'éveillera
Ça commence à devenir serieux là !
Qu'en pensez vous ?
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ine/456785
Qu'en pensez vous ?
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ine/456785
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
-
- Messages : 142
- Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 21:09
- Moto : cb500x 2022
- Kilométrage : 5500
- Localisation : dijon 21
Re: Quand la Chine s'éveillera
bonjour,
belle moto au look sympa ..
dans moto mag de ce mois ci, tu as un comparatif chine japon, je trouve pas mal du tout la cfmoto 650MT
le chine arrive à grands pas !!
bien qu'elle soit déja la dans pas mal de consommable ...
amicalement
Pascal
belle moto au look sympa ..
dans moto mag de ce mois ci, tu as un comparatif chine japon, je trouve pas mal du tout la cfmoto 650MT
le chine arrive à grands pas !!
bien qu'elle soit déja la dans pas mal de consommable ...
amicalement
Pascal
- Waly
- Messages : 154
- Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 08:33
- Moto : Nc 750 x 2018
- Kilométrage : 14000
Re: Quand la Chine s'éveillera
Le moteur est le clone des kawa er6 .
- Waly
- Messages : 154
- Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 08:33
- Moto : Nc 750 x 2018
- Kilométrage : 14000
Re: Quand la Chine s'éveillera
Ça ressemble furieusement à un versys !
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: Quand la Chine s'éveillera
Moi, ce qui m'impressionne (et m'intéresse beaucoup), ce sont les motos venues d'Inde, comme les Bajaj. 200 cm3, BV 6, 25 CV, injection, freins et suspattes très très corrects, pour environ 3.000 euros en finition haute. Puissantes et fiables.
Ce n'est pas pour rien que Bajaj possède 47% de KTM et qu'ils font leurs bécanes en commun...
L'Europe et les U.S.A ne sont plus que des marchés moto de niche, où les constructeurs écoulent leur haut de gamme et grosses cylindrées. Le gros de la production s'écoule en Asie et Amérique du Sud. Des endroits où les 250 ou 300 cm3 sont considérées comme un segment quasi statuaire.
Ce n'est pas pour rien que Bajaj possède 47% de KTM et qu'ils font leurs bécanes en commun...
L'Europe et les U.S.A ne sont plus que des marchés moto de niche, où les constructeurs écoulent leur haut de gamme et grosses cylindrées. Le gros de la production s'écoule en Asie et Amérique du Sud. Des endroits où les 250 ou 300 cm3 sont considérées comme un segment quasi statuaire.
- Jaz
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
- Localisation : Madirac
Re: Quand la Chine s'éveillera
On manque tout de même de retour, fiabilité, réseau, pérennité etc.
L'avenir nous dira.
L'avenir nous dira.
Vroum..vroum...
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: Quand la Chine s'éveillera
oui mais en plus jolie et mieux équipéeWaly a écrit :Ça ressemble furieusement à un versys !
- Waly
- Messages : 154
- Enregistré le : lun. 23 sept. 2019 08:33
- Moto : Nc 750 x 2018
- Kilométrage : 14000
Re: Quand la Chine s'éveillera
Avant d acheter mon deuxième versys me suis vraiment posé la question mais vu le manque de revendeurs j ai abandonné ....