Vignette assurance
-
- Moto : NC750X
Re: Vignette assurance
vignette assurance sur le fourreau fourche droit
et attention la vignette crit'air il y a l immatriculation dessus donc surtout ne pas la coller sur la bulle car en cas de flash vers l avant en zoomant on peut voir l immatriculation
et attention la vignette crit'air il y a l immatriculation dessus donc surtout ne pas la coller sur la bulle car en cas de flash vers l avant en zoomant on peut voir l immatriculation
- cocokais
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
Bien vu.
Et les rouleaux pas légal. Beaucoup de témoignages sur d'autres fofo.
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Puisque rien n'est clair là dessus. Tant pis on verra biencocokais a écrit :Bien vu.
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
Moi j'te dis, 46 ans de moto, jamais posé de vignette assurance, jamais de PV. Après je n'incite personne à faire comme moi .
Si on veut c'est la loi des séries, là depuis 46 ans je suis dans une série sans PV ... pour la vignette assurance
Si on veut c'est la loi des séries, là depuis 46 ans je suis dans une série sans PV ... pour la vignette assurance
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Ben....méfie toi quand même, ce n'est pas dit que tu puisses fêter ton jubilée (50 ans) de récalcitrance (Ségolène Royal inside) à l'apposition de ta vignette d'assurance. Un rebelle à l'exhibitionnisme !
Je dis ça parce que récemment, vu à Paris XVIIème une brigade de municipaux en pleine scrutation des fourreaux de fourche des bécanes, stationnées sur emplacements adéquats. Comme ils/elles n'avaient pu verbaliser pour stationnement gênant, ils essayaient de se refaire la cerise sur le 'défaut d'assurance'.
Je ne sais pas si à Arras l'Etat est aussi rapace qu'à Paris. Je l'espère pour toi.
Je dis ça parce que récemment, vu à Paris XVIIème une brigade de municipaux en pleine scrutation des fourreaux de fourche des bécanes, stationnées sur emplacements adéquats. Comme ils/elles n'avaient pu verbaliser pour stationnement gênant, ils essayaient de se refaire la cerise sur le 'défaut d'assurance'.
Je ne sais pas si à Arras l'Etat est aussi rapace qu'à Paris. Je l'espère pour toi.
- cocokais
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
Perso je ne comprend pas ce qui vous gène a coller une vignette...
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
Elle est pas belle
Mais blague à part je n'ai jamais compris l'utilité de cette vignette. Les fous qui roulent sans assurance ne s'arrêtent pas à ce problème, ils ont de fausses vignettes. Les autres sont assurés, donc elle ne sert à rien.
J'avoue cependant que je la colle sur ma voiture, mais j'avoue aussi que ma voiture je m'en fous en peu. Pas ma moto !
Mais blague à part je n'ai jamais compris l'utilité de cette vignette. Les fous qui roulent sans assurance ne s'arrêtent pas à ce problème, ils ont de fausses vignettes. Les autres sont assurés, donc elle ne sert à rien.
J'avoue cependant que je la colle sur ma voiture, mais j'avoue aussi que ma voiture je m'en fous en peu. Pas ma moto !
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Si c'est utile... J'ai roulé 1 an avec la vignette moto voiture inversé... Personne ne s'en ai aperçu...
il m'est arrivé de rouler des mois avec une vignette périmée et même lors d'un contrôle le gendarme ne l'a pas regardée...
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
andrei lavrov a écrit :Elle est pas belle
Je ne sais pas si qui est pas "belle".
Si c'est le support, je dirai qu'on n'a pas trop le choix non plus.
Je voulais juste montrer qu'il existe 2-3 supports "double" (crit'air/assurance). Qui plutot pratique au lieu d'avoir des "étiquettes" coller ou des "porte-casques" accrochés partout partout sur la moto