J’ai fini le montage correct de ma nouvelle batterie (option adaptable à 42e) et bah elle est pas prête de sortir voir le chargeur !! J’ai rarement vous un système aussi mal foutu , la batterie rentre au chausse-pied ( et une fois au fond , j’ai eu le malheur de m’apercevoir que j’avais oublié de repasser la sangle donc j’ai bien rigolé pour la ressortir) , les connecteurs en angle n’aident franchement pas , et je parles même pas de la sangle de maintien .. trop chaude à remettre en place .
Là dessus tu ajoutes le froid et le vérin de selle out qui te balance celle-ci sur la tête et tu passes un super moment
Et évidemment l’adaptable c’est marqué dessus faut adapter donc j’ai du repercer pour être en face des vis .
Bon je caricature un peu mais c’etait penible et je risque pas de la ressortir pour la charger . Donc les coup de chargeur ça sera quand l’endroit me permet de le faire en place
Sinon j’ai pas l’air mais je suis content car le problème de boîte paraît quant à lui résolu , j’ai pas trouvé de date de fab sur la batterie d’avant mais c’est une yuasa ytz14s avec les numéros de serie30071547.
Pensez-vous qu’elle soit d’origine ?
Merci à tous pour votre aide:)