[NC 750 S] Mia bella
Re: [NC 750 S] Mia bella
En tous cas, ça fait une superbe photo.
Perso, moto-balade, donc j'évite la pluie. Pour l'affronter, il faut un équipement à la hauteur; et s'il s'agit de s'arrêter en ville (puis de repartir un peu plus tard...) ça devient à mes yeux mission impossible, à cause de cet équipement encombrant et dégoulinant.
A l'inverse, si on arrive dans un abri où l'on peut s'ébrouer, suspendre la tenue, déposer les bottes, ça me paraît davantage faisable...
Mais je suis pas certain d'être excusé
Perso, moto-balade, donc j'évite la pluie. Pour l'affronter, il faut un équipement à la hauteur; et s'il s'agit de s'arrêter en ville (puis de repartir un peu plus tard...) ça devient à mes yeux mission impossible, à cause de cet équipement encombrant et dégoulinant.
A l'inverse, si on arrive dans un abri où l'on peut s'ébrouer, suspendre la tenue, déposer les bottes, ça me paraît davantage faisable...
Mais je suis pas certain d'être excusé
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
Il faut faire comme moi prendre des vêtements tout saisons passe partout.
Pas d'equiepement de racer :p
Pas d'equiepement de racer :p
perso j'ai laissé la combinaison toujours difficile à enfiler et encore plus difficile à retirer au profit d'un ensemble pantalon - veste.
Facile à utiliser, plus de fuite au niveau de l’entrejambe, bref le confort !
Facile à utiliser, plus de fuite au niveau de l’entrejambe, bref le confort !
NC750 XD blanche. Bulle haute, top case, béquille centrale, poignées chauffantes.
-
Même avec ce froid, nous nous sommes fait une petite balade avec madame
-
Voilà c'est ici les photosKaya_MO a écrit :Avec plaisirvin133 a écrit : .
Je suis pas convaincu que les ajusteurs associés à la bulle d'origine suffisent à faire le job. Mais je peux me tromper. Tu nous feras ton retour après des essais/ajustements.
viewtopic.php?f=9&t=3124&p=70649#p70649
-
Déjà 750 km
Presque la fin du rodage
Presque la révision des 1000 km
Presque la fin du rodage
Presque la révision des 1000 km
-
Alors après plusieurs essais de gants mi-saisons , hivers , sous gants, sur gants ... Mais pas envie de dépenser plus de 250€ pour des gants chauffants.
- Gants (BeringLADY KEVINA) + sous-gants : loin d'être efficace et pas confortable sur les gants sont déjà à une taille parfaite.
- Gants (Furygan MIDLAND) : Un peu mieux au niveau froid, moins épais que des gros gants hivers, plutôt confortable pour des cuirs.
- Gants Furygan + sous-gants (Revit) : Un peu plus efficace, mais rien d'extraordinaire, et pas confortable sur les gants sont déjà à une taille parfaite.
- Gants Furygan + sur-gants (BALTIK) : Très efficace pour le froid, le confort est subjectif car après les avoirs misent ça va , mais difficile de trouver un model qui est parfait pour vos gants
- Gants Furygan + Manchons : Je viens de tester des manchons DXR FH12 (oui peut-être moche) mais c'est très efficace pour couper le vent et éviter l'humidité sur les gants , pour un petit budget de moins 20€. Pour ce qui est du confort pas de soucis pour les gants sauf quand on veut manipuler quelques choses (le casque, GPS....).
(MAJ 06/01/2020)
- Gants Segura NEDD : Mon coup coeur , très confortable, très efficace contre le froid. Même gorgé d'eau mes mains reste en sec
- Gants (BeringLADY KEVINA) + sous-gants : loin d'être efficace et pas confortable sur les gants sont déjà à une taille parfaite.
- Gants (Furygan MIDLAND) : Un peu mieux au niveau froid, moins épais que des gros gants hivers, plutôt confortable pour des cuirs.
- Gants Furygan + sous-gants (Revit) : Un peu plus efficace, mais rien d'extraordinaire, et pas confortable sur les gants sont déjà à une taille parfaite.
- Gants Furygan + sur-gants (BALTIK) : Très efficace pour le froid, le confort est subjectif car après les avoirs misent ça va , mais difficile de trouver un model qui est parfait pour vos gants
- Gants Furygan + Manchons : Je viens de tester des manchons DXR FH12 (oui peut-être moche) mais c'est très efficace pour couper le vent et éviter l'humidité sur les gants , pour un petit budget de moins 20€. Pour ce qui est du confort pas de soucis pour les gants sauf quand on veut manipuler quelques choses (le casque, GPS....).
(MAJ 06/01/2020)
- Gants Segura NEDD : Mon coup coeur , très confortable, très efficace contre le froid. Même gorgé d'eau mes mains reste en sec
Modifié en dernier par Kaya_MO le lun. 6 janv. 2020 16:23, modifié 1 fois.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Merci pour ton retour, en dynamique au moins à 90 km/h si tu en as l'occasion et également un retour sur les effets de la prise d'air dans la tête de fourcheKaya_MO a écrit :Voilà c'est ici les photosKaya_MO a écrit :Avec plaisirvin133 a écrit : .
Je suis pas convaincu que les ajusteurs associés à la bulle d'origine suffisent à faire le job. Mais je peux me tromper. Tu nous feras ton retour après des essais/ajustements.
viewtopic.php?f=9&t=3124&p=70649#p70649
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
vin133 a écrit :Merci pour ton retour, en dynamique au moins à 90 km/h si tu en as l'occasion et également un retour sur les effets de la prise d'air dans la tête de fourche
Pour l'autoroute pas de soucis.
Pour la tête de fourche, je ne sais pas si j'aurais le niveau pour juger
Modifié en dernier par Kaya_MO le lun. 25 nov. 2019 16:18, modifié 1 fois.
perso j'ai craqué pour des gants chauffants ixon i.t series...
je suis clairement pas déçu
avantage:
-chauffe des qu'on met les mains dedans et s’éteigne des qu'on les enlèves ( pas de bouton )
-réglage de la température idéale a partir de l'application, par connexion bluetooth, il demande age, taille, poids, utilisation et détermine la température adéquate qui peu modifié si besoin ( perso, pour 23ans , 1m80 , et 65kg , je suis a 24° (température max autour des 30°)
-très confortable
-possibilité d'acheter un kit pour alimenter les gants directement a partir de la batterie ( ou prise allume cigare )
inconvénients:
sans application, impossible de régler la température ( c'est le seul pour le moment )
je l'ai ai eu pour 210€ avec le black friday ( 260€ sinon) chez speedway
je suis clairement pas déçu
avantage:
-chauffe des qu'on met les mains dedans et s’éteigne des qu'on les enlèves ( pas de bouton )
-réglage de la température idéale a partir de l'application, par connexion bluetooth, il demande age, taille, poids, utilisation et détermine la température adéquate qui peu modifié si besoin ( perso, pour 23ans , 1m80 , et 65kg , je suis a 24° (température max autour des 30°)
-très confortable
-possibilité d'acheter un kit pour alimenter les gants directement a partir de la batterie ( ou prise allume cigare )
inconvénients:
sans application, impossible de régler la température ( c'est le seul pour le moment )
je l'ai ai eu pour 210€ avec le black friday ( 260€ sinon) chez speedway