branchements sur NCX 2019
branchements sur NCX 2019
Je voudrais brancher une paire de poignées chauffantes Oxford ainsi que deux longues-portées Led sur ma Honda NCX 750 2019;
On m'a dit que depuis 2018,le faisceau était multiplexé et que cela pouvait causer des problèmes.Quelqu'un a-t-il déjà fait ses branchements sur une 2019? Si oui et comment? Merci d'avance pour vos renseignements.
Seconde question:j'ai lu qu'on ne devait pas charger la batterie sans l'avoir préalablement débranchée sinon on peut causer des problèmes au redresseur.J'avoue brancher l'optimate en direct sur la baterie sans me poser de question et que jusqu'à présent ,je n'ai eu aucun souci .Vos avis?
On m'a dit que depuis 2018,le faisceau était multiplexé et que cela pouvait causer des problèmes.Quelqu'un a-t-il déjà fait ses branchements sur une 2019? Si oui et comment? Merci d'avance pour vos renseignements.
Seconde question:j'ai lu qu'on ne devait pas charger la batterie sans l'avoir préalablement débranchée sinon on peut causer des problèmes au redresseur.J'avoue brancher l'optimate en direct sur la baterie sans me poser de question et que jusqu'à présent ,je n'ai eu aucun souci .Vos avis?
Re: branchements sur NCX 2019
Branchement chargeur sans débrancher, pas de souci, la tension restant modérée.
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Donc, sur les modèles pré-2019, le système est multidécomplexé ? M'étonne pas que ces bécanes osent tout...
Alors,c'est tout? Je remercie pour la première réponse,c'est gentil.Pour les deux autres,ellessont certes amusantes mais ne font guère avancer le schmilblick...
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Comme toutes les NCx, elles disposent du option prise accessoire que l'on branche sur le coté gauche (assis dessus) de la moto sous le carénage... et après au boulot...
Modifié en dernier par Phileg le lun. 27 janv. 2020 13:57, modifié 1 fois.
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Gauche sur NCX de mémoire. Mais bon osef, go prise accessoires, surtout pour brancher plusieurs équipements.Phileg a écrit :Comme toutes les NCx, elles disposent du option prise accessoire que l'on branche sur le coté droit de la moto sous le carénage
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Prise accessoire sur la NCX à gauche et à droite pour la S à cause de la serrure du coffre. http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... =31&t=1134
Suffit juste de chercher un peu
Après c'est selon sa sensibilité politique
Suffit juste de chercher un peu
Après c'est selon sa sensibilité politique
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Pas forcément... Moi je porte à droite et cela n'a rien de politique...
tu portes à droite? ou tu penches naturellement à droite???