Belle Blanche est arrivée !
Belle Blanche est arrivée !
Et voilà, après 2 mois d'attente, elle est enfin dans mon garage, la prise en main a été évidente après la Deauville, mais c'est avant tout la boîte DCT qui fait mon bonheur. Elle est bien équipée mais je reviendrai plus tard pour vous en dire davantage.
- Fichiers joints
-
- NC X réduite.jpg (97.52 Kio) Vu 4013 fois
Re: Belle Blanche est arrivée !
Après Belle Bleue,voici donc Belle Blanche ,en sa robe nuptiale,caîman virginale! Encore une qui est tombée au bon nendroit chez le bon gars.Je suis sûr que Joebar 83 saura l'entretenir et lui faire voir du pays;Bonne route à Joebar et sa moitié Danièle sur leur nouvelle monture!
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Hé les gars de + de 60 ans du forum GT vous attendez pas bénéficier d'avantages fiscaux en venant migrer par ici
Belle acquisition. Manque plus qu'à convaincre un de l'autre côté d'investir dans une NCX rouge
Belle acquisition. Manque plus qu'à convaincre un de l'autre côté d'investir dans une NCX rouge
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Pour les zavantages fisco,tu es preneur! On passe en MP???
- Waly
- Moto : Nc 750 x 2018
- Kilométrage : 14000
Les blanches c est les meilleurs ! J aurai jamais pensé rouler en nc 750 et maintenant je peux plus m en passer . Tu va te régaler.
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Pas mal, en blanc ! Idéal pour y apposer une jolie déco colorée.
Les rouges, c'est pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant. Le camion de pompiers, la Ferrari qui va à 240 à l'heure... tout ça, quoi !
Les rouges, c'est pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant. Le camion de pompiers, la Ferrari qui va à 240 à l'heure... tout ça, quoi !
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
et les noires c'est corbillard
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Exact. Je ne l'ai pas écrit, mais je le pense très fort !
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Et le bleu ??
Bonne rigolade ce soir en rentrant avec ma goldwing bleue, la voisine a cru que c'était les flics
Bonne rigolade ce soir en rentrant avec ma goldwing bleue, la voisine a cru que c'était les flics
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Heureusement que t'as pas pris une FJR, tu passerais pour un gendarmemomo a écrit :Et le bleu ??
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver