Trou à l’accélération
Trou à l’accélération
Bonjour à tous,
j'ai depuis le début un gros trou à l'accélération en dessous de 3000 tour quant je "torche" un peu la poignée des gaz ,et j'aurais voulus savoir si c'était normal ?
j'ai le modèle 2016 à boite de vitesse .
j'ai depuis le début un gros trou à l'accélération en dessous de 3000 tour quant je "torche" un peu la poignée des gaz ,et j'aurais voulus savoir si c'était normal ?
j'ai le modèle 2016 à boite de vitesse .
Re: Trou à l’accélération
franchement non il n y a pas de trou dans l acceleration
je n ai malheureusement pas la boite de vitesse mais le DCT et comme toi de 2016
mais avec l une ou l autre pas de raison d avoir de trou en ouvrant
apres je suis pas mecano...... je ne sais pas pourquoi
je n ai malheureusement pas la boite de vitesse mais le DCT et comme toi de 2016
mais avec l une ou l autre pas de raison d avoir de trou en ouvrant
apres je suis pas mecano...... je ne sais pas pourquoi
Un trou à l'accélération n'est jamais normal.
Comme c'est un modèle 2016, donc en garantie, va voir la concession.
Comme c'est un modèle 2016, donc en garantie, va voir la concession.
ok ,merci pour les réponses ,j'ai un entretient dans 1 moi ,je vais demander au concessionnaire de vérifier cela
Bonjour, je relance le sujet. Moi aussi j'ai un trou à l'accélération jusqu'à 3000tr/min depuis peu.
Je ne sais pas d'où cela peu provenir.
Que t'as dit le mécanicien ?
Je ne sais pas d'où cela peu provenir.
Que t'as dit le mécanicien ?
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Filtre à air encrassé et/ou bougie, faut pas chercher ailleurs sur une injection.
Ce moteur est très sensible à l'échappement et à l'admission, un pot trop libre fait perdre pas mal de puissance. Par exemple le Akra vendu par Honda fait perdre plus de 10% de puissance à ce moteur.
Ce moteur est très sensible à l'échappement et à l'admission, un pot trop libre fait perdre pas mal de puissance. Par exemple le Akra vendu par Honda fait perdre plus de 10% de puissance à ce moteur.
Je viens de m'apercevoir (ce soir) que ma moto à +42000km. J'ai oublié de faire la révision des 36000km.
Ceci explique cela.
Je vais vite aller faire la révision et changer tt ça.
Merci en tout cas.
Ceci explique cela.
Je vais vite aller faire la révision et changer tt ça.
Merci en tout cas.