Ti' nouveau from Corsica
- Titouan2a
- Moto : 750 integra
- Kilométrage : 45000
Ti' nouveau from Corsica
Bonjour à tou(te)s !!! V
Après bien des montures, et un 1200 crosstourer plié l'été dernier (mon 1er accident contre bagnole en 40 ans de moto, la bagnole était réformée aussi, na!) me voici sur 750 integra, parce-que j'ai voulu essayer le DCT (mon crosstourer était méca, pas DCT), essayer aussi la méga protection type scooter sans le scooter qui va avec (les petites roues et le variateur beurk pour moi)... Bref un vrai brain storming pour en arriver à ce choix osé pour moi, que je ne regrette pas!
J'en ai fait un utilitaire pour l'hiver (valises, jupe moumoute genre couette, rallonge de bulle) et finalement je kiffe à peu près tout sur cet engin, alors que je craignais un peu, je viens d'une brêle à 130 cv... Je le ferai beau pour cet été
Bon, j'ai aussi un 350 DR pour pas oublier le tricotage...
Le forum à l'air sympa et utile, et moi je vous en dirai plus si vous voulez, avec tof et tout...
En attendant j'ai merdé mon pseudo, c'est évidemment Titouan2a et pas tiouan2a, mais je peux pas le modifier, si un modo passe par là, please! S'il faut supprimer le compte et recommencer dites le moi...
V
Après bien des montures, et un 1200 crosstourer plié l'été dernier (mon 1er accident contre bagnole en 40 ans de moto, la bagnole était réformée aussi, na!) me voici sur 750 integra, parce-que j'ai voulu essayer le DCT (mon crosstourer était méca, pas DCT), essayer aussi la méga protection type scooter sans le scooter qui va avec (les petites roues et le variateur beurk pour moi)... Bref un vrai brain storming pour en arriver à ce choix osé pour moi, que je ne regrette pas!
J'en ai fait un utilitaire pour l'hiver (valises, jupe moumoute genre couette, rallonge de bulle) et finalement je kiffe à peu près tout sur cet engin, alors que je craignais un peu, je viens d'une brêle à 130 cv... Je le ferai beau pour cet été
Bon, j'ai aussi un 350 DR pour pas oublier le tricotage...
Le forum à l'air sympa et utile, et moi je vous en dirai plus si vous voulez, avec tof et tout...
En attendant j'ai merdé mon pseudo, c'est évidemment Titouan2a et pas tiouan2a, mais je peux pas le modifier, si un modo passe par là, please! S'il faut supprimer le compte et recommencer dites le moi...
V
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Ti' nouveau from Corsica
Slt welcome,
Il y a des chances qu'il faille recommencer l'inscription pour modifier le pseudo...
Essai plutôt avec un admin sur le liste des membres
Il y a des chances qu'il faille recommencer l'inscription pour modifier le pseudo...
Essai plutôt avec un admin sur le liste des membres
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Un admin peut te faire ça, faut juste qu'il y en ait un qui passe
Bienvenue sur le forum, le DCT ça change effectivement la vie.
Bienvenue sur le forum, le DCT ça change effectivement la vie.
- Titouan2a
Merci les gars
ben ok je ferai un mp à un admin si je vois que ça traine...
V
ben ok je ferai un mp à un admin si je vois que ça traine...
V
Hello Ti?ouan, bienvenue !
-
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
Bienvenue à toi Titouan.
A bientôt sur le forum.
A bientôt sur le forum.
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
- Titouan2a
Merci pour vos messages, voilà une tof de mon integra, avant modifs bulle, déco + sobre, déflecteurs, repose-pieds pilote (que je trouve trop reculés d'ailleurs)...etc...
Toujours pas de modo dans le coin pour modifier mon pseudo fauté?
Toujours pas de modo dans le coin pour modifier mon pseudo fauté?
- cocokais
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
J'ai les déflecteurs et les reposes pied pilote et je suis ravis
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Tout pareil...cocokais a écrit :J'ai les déflecteurs et les reposes pied pilote et je suis ravis
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Salut Tituan le corse,
Tituan ça fait pas très Corse
Ton Integra est super sympa en plus il doit rouler plus vite que les autres en version "R" comme le CBR RRRRRRR...
Prends bien du plaisir avec sur ta belle Ile.
Salute
Tituan ça fait pas très Corse
Ton Integra est super sympa en plus il doit rouler plus vite que les autres en version "R" comme le CBR RRRRRRR...
Prends bien du plaisir avec sur ta belle Ile.
Salute
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver