Bonsoir à tous!
Avec la mise en place du nouveau forum et pour me faire connaître aux nouveaux inscrits je poste une petite présentation de ma personne...
Situation: 43 ans, deux enfants (20 et 17 ans deux garçons), veuf, militaire, habitant dans la région Melunaise (77)...
Passion: Bricolage et jardinage, dessins, moto...
Comment la moto: Depuis gosse, je reve de pouvoir piloter un deux roues. En avril 2012, je me lance et n'ayant pas le permis, je décide de faire ma formation 07h00 pour la conduite des 125. Une fois fait, j'achete une varadero 125 (2006 édition luxe, carbu et 2400km au compteur). Je m'inscris sur un forum varadero 125 où je fais la connaissance d'Hervé.Pilot et Lanternier, aussi présents sur notre fofo. D'avril à octobre 2012. je fais pas mal de ballades, 8000 km environ. La vara j'adore, mais manque de pêche pour doubler... Je décide de passer le A: code en novembre 2012, plateau en décembre 2012 et circulation passée debut février 2013. Le A en poche, je decide d'investir dans la NC 700 X.
Pourquoi cette moto: La vara m'avait emballé sur la position de conduite et la protectionJe voulais donc un trail ou un crossover (pendant mon passage au A, je n'avais pas aimé la positio sur l'ER6, je mesure 1M92 et pèse plus de 100kg). Je cherchais aussi une bonne moto pour commencer tranquille avec le GC, sans exces et sans haute vitesse (je ne suis pas un fou de vitesse). Je cherchais une moto simple, sure, équilibrée, avec du couple, rassurante et facile à prendre en main...Ca fait beaucoup de chose. En faisant les concessionnaires, j'ai flashé sur la NC 700 X mais aussi sur la BMW 800GS... Apres moults recherche sur le net, les comparatifs, les articles et les avis des copains ( j'ai essayé aussi), mon choix s'est porté naturellement sur la NC ( le prix y a joué bien sur).
A ce jour, après 1600 km de fait ( je sais c'est pas beaucoup) je ne regrette pas mon choix.
Voila, bonne soirée à tous .
(re) présentation de JOE21
- herve.pilot
Re: (re) présentation de JOE21
PREUUUUUUM's (ouaiiiiis j'ai grillé JOE21)
Mais sois le bienvenu petit nouveau
Mais sois le bienvenu petit nouveau
Hello ! C'est génial de vivre sa passion. Bonne route à toi JOE21 et bienvenue.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re-bienvenue sur ce nouveau forum Joe21.JOE21 a écrit :Bonsoir à tous!
Avec la mise en place du nouveau forum et pour me faire connaître aux nouveaux inscrits je poste une petite présentation de ma personne...
Voila, bonne soirée à tous.
Comme tu as refait cette présentation, je ne voulais pas être en reste du manque de bienvenue, je colle mon premier message d'accueil de l'ancien forum :
Posté le: Ven 8 Fév 2013, 17:24.
Bienvenue sur le forum et bravo pour le permis. Nous sommes un certain nombre à avoir passé le permis tardivement, ce qui fait de nous des conducteur "différents". Au vu de ta morphologie le trail est certainement plus adapté...
Cordialement. Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- papy moustache