C'est pour l'aérodynamique Mr l'agent et je consomme moins... Si si...vin133 a écrit :Et c'est quoi cette plaque pas très règlementaire sans son support .Phileg a écrit :C'est quoi ce guidon ?
Ti' nouveau from Corsica
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Ti' nouveau from Corsica
Bienvenue!!
J'adore le figatelli en plus!
Même si je ne suis pas trop adepte des scoots, ton intégra est sympa
J'adore le figatelli en plus!
Même si je ne suis pas trop adepte des scoots, ton intégra est sympa
- Titouan2a
- Moto : 750 integra
- Kilométrage : 45000
Encore merci pour vos messages d'accueil.
Bon, testé!: l'inversion des repose-pieds pilote est possible, ça passe juste juste! La position obtenue est plus agréable je trouve, les jambes sont un peu plus pliées mais moins en arrière.
Par contre on se retrouve ensuite avec la partie anti-dérapante des cale pieds tournée vers l'arrière et non vers le haut (donc pas sous la semelle) et ça c'est pas bon.... Je pense qu'en inversant les platines mais pas les cale-pieds (les parties repliables) ça pourrait le faire...
Faut donc que j'inverse les cale pieds seuls maintenant, mais à ce stade, une des vis BTR tête arrondie a résisté, empreinte hexa niquée (c'est de la daube), j'ai disqué une empreinte pour tournevis plat, macach!... tournevis à frapper... macach!... puis au burin... macach!... ça va se finir à la perceuse et retaraudage c't'affaire!!!
Mr Hop a presque gagné un figatellu, mais y'a prolongations
Bon, testé!: l'inversion des repose-pieds pilote est possible, ça passe juste juste! La position obtenue est plus agréable je trouve, les jambes sont un peu plus pliées mais moins en arrière.
Par contre on se retrouve ensuite avec la partie anti-dérapante des cale pieds tournée vers l'arrière et non vers le haut (donc pas sous la semelle) et ça c'est pas bon.... Je pense qu'en inversant les platines mais pas les cale-pieds (les parties repliables) ça pourrait le faire...
Faut donc que j'inverse les cale pieds seuls maintenant, mais à ce stade, une des vis BTR tête arrondie a résisté, empreinte hexa niquée (c'est de la daube), j'ai disqué une empreinte pour tournevis plat, macach!... tournevis à frapper... macach!... puis au burin... macach!... ça va se finir à la perceuse et retaraudage c't'affaire!!!
Mr Hop a presque gagné un figatellu, mais y'a prolongations
Ah oui, les repose-pieds D et G ne sont pas les mêmes. Filetage vis acier collé sur alu ? Bon courage
Modifié en dernier par Hop le dim. 1 mars 2020 00:03, modifié 1 fois.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Repose pieds svp, arrêtez de vous prendre pour un cycliste...
Oups, t'as raison...je corrige
- Titouan2a
En effet!Hop a écrit :Ah oui, les repose-pieds D et G ne sont pas les mêmes. Filetage vis acier collé sur alu ? Bon courage
En effet!Phileg a écrit :Repose pieds svp, arrêtez de vous prendre pour un cycliste...
- Titouan2a
Bon, ben voilà, je l'ai vendu le WE dernier mon integra.
Presque 3 ans, j'ai bien aimé, vraiment... Peut-être xadv un jour... En attendant je roule en 900 tracer, et en hiver j'y mets un tablier aussi, ça protège pas comme avec l'integra mais pas mal!
Après, y'aura soit un T700 soit un V85TT. Un Africa DCT? Hmmmm ce serait tentant aussi, surtout avec sélecteur.
A bientôt!!!
Presque 3 ans, j'ai bien aimé, vraiment... Peut-être xadv un jour... En attendant je roule en 900 tracer, et en hiver j'y mets un tablier aussi, ça protège pas comme avec l'integra mais pas mal!
Après, y'aura soit un T700 soit un V85TT. Un Africa DCT? Hmmmm ce serait tentant aussi, surtout avec sélecteur.
A bientôt!!!
- Blaise13
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
…ou bien la future Transalp ?!
Au plaisir de te revoir sur le forum
Au plaisir de te revoir sur le forum