Bonsoir les forumeurs…
Je suis à la recherche d'un plan de montage, ou des côtes de fixation de la platine support des pare-carters, qui se fixe sous la face avant de la NC X.
Il me semble que c'est une petite platine, avec 2 points de fixation.
Si l'un d'entre vous peut me communiquer les dimensions, ce serait vraiment sympa.
Merci à vous et bonne soirée.
fixations pare-carters
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
fixations pare-carters
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Re: fixations pare-carters
ton pare cartes est un modèle honda? ou de chez quelqu'un d'autre? (Givi par exemple)
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
En fait, ce n'est ni l'un ni l'autre.Hawk a écrit :ton pare cartes est un modèle honda? ou de chez quelqu'un d'autre? (Givi par exemple)
J'aimerais juste avoir un plan, ou les cotes de fixation , de la platine qui se fixe sous le phare.
C'est pour faire un support pour mes a.b.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Salut,
De mémoire, les crashs-bars d'origine dispose d'un taraudage pour recevoir les supports feux additionnels. Tu peux éventuellement utiliser le cadre à chaque extrémité du radiateur ou peut-être directement sur les vis du T inférieur de fourche sous l'optique.
Je pense que je vais faire ainsi selon ces deux possibilités prochainement.
De mémoire, les crashs-bars d'origine dispose d'un taraudage pour recevoir les supports feux additionnels. Tu peux éventuellement utiliser le cadre à chaque extrémité du radiateur ou peut-être directement sur les vis du T inférieur de fourche sous l'optique.
Je pense que je vais faire ainsi selon ces deux possibilités prochainement.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver