Bonjour rapido et bienvenu sur le forum !rapido tam a écrit :bonjour
je suis rapido j’ai 25 ans j'ai passer pas mal de véhicule sauf la catégorie sportive a ce jour même si je possède le permis A
je possède une Honda intégra 700 de 2013 qui possède actuellement 50100km au compteur acheter a 15000km donc véhicule d'occase , que du plaisir a son guidon c'est une bonne becanne et une marque que j'aime personnellement même si d'origine c'est pas le top, j’explique depuis mes 20000km j'ai mis tout les pièces possible dessus pour me satisfaire niveau performance, j'ai même essayer d adapter un compteur d integra 2016 mais la fiche traction control ma embêter un peu ceci dit si quelqu’un sait quelle fils je doit shunter pour que cela soit fonctionnel je suis preneur prochaine modif je vais mettre le bras oscillant du modèle 2016 .
voila c’est tout pour moi a très bien tôt .
Question : pourquoi ne pas prendre un modèle 2016 qui peut répondre - partiellement - à tes besoins (te satisfaire au niveau performance, compteur modèle 2016, bras oscillant alu...) ?
Ne pas avoir le même que tout le monde, certes, même si ces transformations rapprochent ton modèle d'une version 2016, soit dit en passant très aboutie, mais j'ai du mal à cerner la finalité de ta démarche.