FILTRE A AIR
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Re: FILTRE A AIR
aucun problème pour BMC j'ai tourné pas mal de temps sur circuit avec cette marque sur différentes moto même encore monté sur un custom avec 75000 kms, par contre j'ai trouvé un K&N moins chère sur E.B pour ma X
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Re: FILTRE A AIR
2ème filtre à air à 70900 kms , soit 35000 par filtre .
Et comme j'habite en pleine campagne , ils sont super propre . Capable d'en faire encore au moins autant .
Je me souviens du 900 XJ où le filtre était un poil limite au niveau volume de passage d'air .
Le moteur était étranglé quand on ouvrait un poil et que le filtre était trop sale .
Un filtre neuf et c'était reparti .....
Vu la conso de la NCX et la surface du filtre , on a de quoi faire du km avant qu'il ne puisse plus débiter assez !
Et comme j'habite en pleine campagne , ils sont super propre . Capable d'en faire encore au moins autant .
Je me souviens du 900 XJ où le filtre était un poil limite au niveau volume de passage d'air .
Le moteur était étranglé quand on ouvrait un poil et que le filtre était trop sale .
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Perdez du temps ........Lisez !
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Re: FILTRE A AIR
Bonne moyenne, environ tout les 35 M km. Ça respire l'air puretahiti a écrit :2ème filtre à air à 70900 kms , soit 35000 par filtre .
Et comme j'habite en pleine campagne , ils sont super propre . Capable d'en faire encore au moins autant .
Je me souviens du 900 XJ où le filtre était un poil limite au niveau volume de passage d'air .
Le moteur était étranglé quand on ouvrait un poil et que le filtre était trop sale .
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Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
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Re: FILTRE A AIR
Petite précision concernant la dépose des écopes. Du moins sur la 700 "S". Elles ne viennent pas en les tirants en arrière comme au début du tuto. J'ai essayé mais rien. A priori, c'est plutôt vers le haut. Aussi, après avoir retirer toutes les vis,
ne pas oublier celle dans le coffre,
tirer dessus d'un coup sec pour débloquer l'ergot latérale intérieur
et faire pivoter légèrement vers le haut pour libérer l'écope.
Modifié en dernier par vin133 le mer. 18 mars 2020 23:37, modifié 1 fois.
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Re: FILTRE A AIR
Au sujet de ces 4 vis, pas certain qu'il soit nécessaire de les déposer. Manifestement, elles maintiennent uniquement la serrure de verrouillage du coffre.
Une fois dévisser, la serrure tend à tomber de son poids, ce qui est plutôt contraignant.
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Re: FILTRE A AIR
je possède un filtre bmc et j'ai préparer ma boite a air moi même cela depuis un moment .BDlyon a écrit :aucun problème pour BMC j'ai tourné pas mal de temps sur circuit avec cette marque sur différentes moto même encore monté sur un custom avec 75000 kms, par contre j'ai trouvé un K&N moins chère sur E.B pour ma X
je tient a signaler que j’ai aucun problème et je continue d’innover .
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Re: FILTRE A AIR
tu as fais quelle modif sur le boitier ?
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Re: FILTRE A AIR
bonsoir,
j'ai un modele nc750x de 2017 boite meca, je voulais deposer le filtre pour voir, par contre niveau fixation des flancs c'est pas comme les photos du debut du tuto, et j'ai pas voulu forcer, si vous savez comment on les depose, ca m'interesse..
aicalement
pascal
j'ai un modele nc750x de 2017 boite meca, je voulais deposer le filtre pour voir, par contre niveau fixation des flancs c'est pas comme les photos du debut du tuto, et j'ai pas voulu forcer, si vous savez comment on les depose, ca m'interesse..
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Re: FILTRE A AIR
j’ai virer tout le haut de la boite a air sauf le capteur de température voilaBDlyon a écrit :tu as fais quelle modif sur le boitier ?
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Re: FILTRE A AIR
ah oui quand même,merci