Nouveau NC 850
-
- Messages : 394
- Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
- Moto : NCX méca 2016
- Localisation : 18
Re: Nouveau NC 850
Ma NC rêvée .
le moteur me va très bien
30kgs de moins
Une géométrie moins pachyderme .
Des pneus un poil plus fin
Suspensions autres que basiques .
Moto un poil plus étroite au niveau de l'entre-jambe .
Et une amélioration du freinage à l'avant ne serait pas pour me déplaire .
le moteur me va très bien
30kgs de moins
Une géométrie moins pachyderme .
Des pneus un poil plus fin
Suspensions autres que basiques .
Moto un poil plus étroite au niveau de l'entre-jambe .
Et une amélioration du freinage à l'avant ne serait pas pour me déplaire .
Perdez du temps ........Lisez !
- vintagemanx
- Messages : 146
- Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
- Moto : NC750XD et CB400SS
- Kilométrage : 26000
- Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)
Re: Nouveau NC 850
Ma contribution:
- 70CV
- Une petite augmentation du couple en bas
- Sans prise de poids
- La même consommation et une alerte de carburant plus visible
- Un régulateur de vitesse
- Un double disque avant
- Le bouchon d'essence accessible même avec un sac sur la selle arrière et des sacoches
- Une selle plus confortable
- Un indicateur de température extérieure
- Une prise usb au tableau de bord
Ce serait byzance
- 70CV
- Une petite augmentation du couple en bas
- Sans prise de poids
- La même consommation et une alerte de carburant plus visible
- Un régulateur de vitesse
- Un double disque avant
- Le bouchon d'essence accessible même avec un sac sur la selle arrière et des sacoches
- Une selle plus confortable
- Un indicateur de température extérieure
- Une prise usb au tableau de bord
Ce serait byzance
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
-
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
- Moto : honda integra 750
- Kilométrage : 16000
Re: Nouveau NC 850
si honda sort une nouvelle intégra en 850 je me passe des cv mais :
un coffre capable d’accueillir 1 casque modulable de taille xxl
une trappe a essence qui m'oblige pas a lever la selle
une boite dct de toute nouvelle génération
la je vend la mienne de suite pour l'acheter .
ceci dit honda integra 700 (670) 52cv 750 (745) 54 je pense que le 850 (845) va sortir 60 a tout casser en plus de la norme euro 5
un coffre capable d’accueillir 1 casque modulable de taille xxl
une trappe a essence qui m'oblige pas a lever la selle
une boite dct de toute nouvelle génération
la je vend la mienne de suite pour l'acheter .
ceci dit honda integra 700 (670) 52cv 750 (745) 54 je pense que le 850 (845) va sortir 60 a tout casser en plus de la norme euro 5
Modifié en dernier par rapido tam le mer. 10 juin 2020 02:51, modifié 1 fois.
équipements :
boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
-
- Messages : 142
- Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 21:09
- Moto : cb500x 2022
- Kilométrage : 5500
- Localisation : dijon 21
Re: Nouveau NC 850
sur paddock GP
https://www.paddock-gp.com/street-honda ... eapparait/
a suivre ..
Amicalement
Pascal
https://www.paddock-gp.com/street-honda ... eapparait/
a suivre ..
Amicalement
Pascal
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Nouveau NC 850
220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Nouveau NC 850
Ben ça reste toujours mieux que 55 poneys pour 230kg !
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Nouveau NC 850
Fab0568 a écrit :Ben ça reste toujours mieux que 55 poneys pour 230kg !
Pas faut FabPhileg a écrit :220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...
Ca fait un peu doublon avec l'autre sujet mais bon.Phileg a écrit :220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...
Phileg ok mais manifestement ça semble convenir pour ceux qui font le choix de la V85TT. Je ne pense pas que le cardan soit le critère déterminant.
Si il y'a "mini" AT ce sra pour concurrencer le T7 ou la gamme V-STROM 650 ou encore le Versys 650 qui devraient se renouveler avec l'Euro 5 pour les japonaises. On voit bien la tendance des constructeurs à reconquérir le milieu de gamme 650/850 pour 70/80cv.
Mais je suis d'accord. Le bon compromis c'est 95/100cv pour trainer 220/230 kg pour tout usage. Surtout pour le duo chargé.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Nouveau NC 850
Perso à ce jour, une T700 (73ch-204kg) voir une Tracer 700 (73ch-196kg) ou encore à l'extrême une Katoche 790 (95ch-env195kg) ça m'irait bien
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: Nouveau NC 850
ces meules ont un défaut PAS DE DCT
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Nouveau NC 850
Mais avec un shifter Up & Down, on arrive presque à la même chose de nos jours
Autrement, ben me reste toujours mon @T DCT !
Autrement, ben me reste toujours mon @T DCT !