J'ai fait une (courte) infidélité à mon trail. J'ai changé de planète en chevauchant cette Gold Wing 1800. Ce moteur 6 cylindres, quel bonheur!
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... deux-roues
Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues
Pour avoir roulé un peu avec une F6B, c'est vrai que la boite ne pouvait QUE s'améliorer avec le passage en DCT et nécessaire sur ce type de machine.
Même si le centre de gravité est très bas et se fait oublier en roulant, cela reste camionesque à conduire en milieu urbain, c'est même pénible à mon sens.
L'ancienne fourche était limite rapport poids, la nouvelle est la bienvenue.
Même si le centre de gravité est très bas et se fait oublier en roulant, cela reste camionesque à conduire en milieu urbain, c'est même pénible à mon sens.
L'ancienne fourche était limite rapport poids, la nouvelle est la bienvenue.
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues
Ah oui mais làààà, on est sur une autre planète !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues
bonjour
Christian ça te change de la cb500
j'ai acheté ma nc 750 s aun proprio de gold comme celle que tu as essayé.
la nc c'était pour aller chercher le pain. il se tournait vers la cb 300 r plus "facile" pour les embouteillages de St Malo (cherchez c'est en France )
Christian ça te change de la cb500
j'ai acheté ma nc 750 s aun proprio de gold comme celle que tu as essayé.
la nc c'était pour aller chercher le pain. il se tournait vers la cb 300 r plus "facile" pour les embouteillages de St Malo (cherchez c'est en France )
Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues
Il paraît oui...
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Honda Gold Wing 1800: le pullman à deux roues
Salut
Moi je suis bien content de ma nouvelle goldwing
Après quelques milliers de kilomètres je commence à être bien à l'aise avec, mais c'est clair qu'en ville on est très loin de l'efficacité de mon ex nc .
Notamment les remontées de files plus que limitées par ici,
L'idéal aurait été d'avoir la place pour garder aussi la nc, mais pas pour chercher le pain
Moi je suis bien content de ma nouvelle goldwing
Après quelques milliers de kilomètres je commence à être bien à l'aise avec, mais c'est clair qu'en ville on est très loin de l'efficacité de mon ex nc .
Notamment les remontées de files plus que limitées par ici,
L'idéal aurait été d'avoir la place pour garder aussi la nc, mais pas pour chercher le pain