Je n'avais pas vu ton post mais si les bougies sont sèches aussi c'est sûrement le CKP car il commande l'allumage et l'injection (tous les autres capteurs pour l'injection n'agissent que sur la durée d'injection). Pas d'étincelles et bougies sèches, le seul point commun entre les 2 est le CKP.Mominyo a écrit :Bonjour,
Alors oui Phileg j'ai testé les deux clés mais rien n'y fait..
Panne du CKP ? je vais essayé de trouvé le branchement mais sans visuel ça va être chaud.. Un vilo ? Késako ?
Oui je vais essayé de l'amener chez Honda pour un coup de valise mais tous les garages sont débordés.. impossible d'en trouver un qui puisse me prendre rapidement, surtout qu'il faut que je loue un camion pour charger la malade..
La valise se branche où ? Il faut une valise spécifique Honda ?
Quand aux bougies elle sont sèches quand je les retire.
Ça ne peut pas être L'ECM sinon il te mettrait un témoin panne à la mise sous tension ou n'afficherait rien ou n'importe quoi sur le tableau de bord.