Murviel 83
Murviel 83
Bonjour à toutes et tous,
- Luc, 65 ans, oléiculteur amateur près de Draguignan (Var), sur NC700-S depuis juin 2012, mais toujours en possession de sa BMW R45-S de 1979 qui mérite de souffler un peu et a besoin d'une petite restauration.
- Luc, 65 ans, oléiculteur amateur près de Draguignan (Var), sur NC700-S depuis juin 2012, mais toujours en possession de sa BMW R45-S de 1979 qui mérite de souffler un peu et a besoin d'une petite restauration.
- herve.pilot
Re: Murviel 83
PREUUUUUM's
Salut et sois le bienvenu,
De l'huile moi aussi je sais faire, surtout quand il pleut dans les ronds points
Bichonne bien ta R45 et profite de ta nouvelle monture. Forcement, ça risque de te changer pas mal. Pourras tu nous donner tes impressions entre les deux machines ?
Salut et sois le bienvenu,
De l'huile moi aussi je sais faire, surtout quand il pleut dans les ronds points
Bichonne bien ta R45 et profite de ta nouvelle monture. Forcement, ça risque de te changer pas mal. Pourras tu nous donner tes impressions entre les deux machines ?
Hello et bienvenue
Pour la R45 des renseignements ici : http://corporation.motoplanete.com/bmw/R45.php, avec une petite erreur sur la cylindrée qui est de 470 cc et non 450 cc. Sinon les reste est correct, jusque dans les appréciations qui concordent avec les miennes.
Salut à toi et Bienvenue sur le forum !
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Salut Luc. Tu nous ferais pas le coup d'un 2ème passage des fois...... Ah, tu avais peur qu'on ne t'ai pas remarqué sans doute......murviel83 a écrit : Luc, 65 ans, oléiculteur amateur près de Draguignan (Var),
Bon d'accord pour 2 mais pas pour 3, de toute façon on gagne rien... A +... Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Salut Jean-Jacques, j'ai fait la remarque ici : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=432
- papy moustache