Pas discret le boitier de contrôle Oxford ! Du coup je préfère les Technoglobe.
Ouais je me souviens encore du limage, pas une partie de plaisir. Aussi chiant que le démontage des carenages
Travail du WE - pose poignées chauffantes et prise USB
- Blaise13
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Re: Travail du WE - pose poignées chauffantes et prise USB
Thecnoglobe sont celles que j’ai sur le cbf et effectivement l’interrupteur integré est top. Mais le prix est le fait que j’ai une poignée qui chauffe moins que l’autre m’ont fait passer chez Oxford.jos a écrit :Pas discret le boitier de contrôle Oxford ! Du coup je préfère les Technoglobe.
...
J’ai fini
Le remontage du flanc gauche a été casse pied aussi mais pas tant que le démontage. Il me reste une vis orpheline qui n’a pas trouvé sa place S’il y a un bruit je suis bon pour redémonter.
Conclusion, avant de vous lancer sur un montage sur le faisceau prevoyez bien d’avoir une bonne dose de patience, de disposer d’un peu de temps (j’ai dû passer 6h) et/ou d’être un peu plus doué que moi !
Si c’était à refaire je recommencerais car je suis sûr que ça été fait dans les règles de l’art (je fais pas confiance aux mécanos) et s’il y a un souci sur le matos un jour je saurai intervenir pour réparer sans dependre de qui que ce soit
- vin133
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Re: Travail du WE - pose poignées chauffantes et prise USB
Le plus galère c'est le premier démontage. Les fois suivantes ça va tout seul. Sans qu'il reste une seule vis de trop une fois tout remonté .
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
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Re: Travail du WE - pose poignées chauffantes et prise USB
Moi j'espère surtout que y aura pas de fois suivante
Surtout qu'avec les crash bars Givi impossible de sortir le panneau avant. Et démonter les crash bars...
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- vin133
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Re: Travail du WE - pose poignées chauffantes et prise USB
Lors des entretiens pour remplacer le filtre à air y a pas le choix. Mais oui moins on démonte mieux on se porte.
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Re: Travail du WE - pose poignées chauffantes et prise USB
Sur les X 14-15 pour changer le filtre il suffit d'enlever les petites ecopes qui sont en haut sur les cotés du coffre. Je l'ai changé deux fois, rien d'autre à démonter. Et tant mieux. Au final j'ai aussi réussi à poser kit accessoires et amortisseur sans les démontervin133 a écrit :Lors des entretiens pour remplacer le filtre à air y a pas le choix. Mais oui moins on démonte mieux on se porte.