Plateau in the pocket!!! et c'était assez épique!!!
avant l'épreuve, le moniteur a pu placer 2h d'entrainement sur la piste privée ce qui nous a aidé à mes 4 compères et moi.
Sur le trajet auto-école -> plateau d'entrainement un pigeon m'a souhaité bonne chance à sa façon

Sinon l'entrainement s'est bien déroulé avec ses erreurs habituelles : (cônes qui volent à l'évitement, erreurs de parcours, sorties de terrain et même 1 chute sur un parcours lent pour un des 4 collègues élèves.
Le plateau se déroule bien globalement malgré une piste considérée comme humide :
au départ je vois l'inspecteur s'équiper d'un tour de cou et je commençait à baliser : "mais le lent avec passager? on le fait toujours sans passager à cause du covid non?" ben je confirme : pas de passager!

1er gars : noté C après un second essai noté A (il a manqué de peu les 50km/h au freinage d'urgence)
2ème gars : Noté A
3ème gars : Noté A
4ème gars : recalé suite à 2 essais qui se sont traduit par des C (sortie de parcours puis moteur calé et 5 pieds) il a trop mal placé son regard suite au stress grandissant... dommage car d'après ce que j'ai vu je pense que c'était prématuré de l'envoyer au front, en plus c'est celui qui a couché la machine plus tôt à l'entraînement... mais bon c'est pas moi le moniteur non plus...
5 ème gars (ma pomme) : tout va bien, la manœuvre sans moteur se passe bien et me donne droit à poser 3 pieds sans diminution de la note. Le passage lent chronométré est bon, le demi-tour sur arrêt aussi, le freinage d'urgence dans les clous du sec alors que la piste est humide (et à 60km/h au lieu de 50 mini), le lent avec théoriquement le passager (merci le covid j'ai pas de passager!!) se déroule bien jusqu'au moment où je vois que ma trajectoire va trop sur la sortie de parcours ("allez le joker du pied à terre et on resserre la trajectoire") et ça passe! le slalom est bon même si bien au dessus de la vitesse recommandée (50 pour 40 mini), demi tour et évitement! (à 60 pour 50 mini) Nicquel!!! c'est un A!
la circul' dans 1 mois maintenant