Relève 2021
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Relève 2021
Avec un peu de patience, il y a de bonnes affaires à faire sur le marché de l'occas concernant la NCX, ce sont souvent des motos de "sénior" complètement équipé à un prix raisonnable, il y en a de belle qui sont passés sur le forum... avec les modèles 2021 plus "puissants ", il risque d'en avoir à vendre bientôt.
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Relève 2021
9400 € la nouvelle version neuve, la moitié pour une bonne occasion de 750 XD déjà bien équipée.
Donc si ton budget est limité, et pour une première moto, pour moi y a pas photo...
En plus comme le pointe Phileg c'est du Honda fiable et généralement conduit tranquillement.
Donc si ton budget est limité, et pour une première moto, pour moi y a pas photo...
En plus comme le pointe Phileg c'est du Honda fiable et généralement conduit tranquillement.
Re: Relève 2021
Exact les gars, l'occasion est aussi une éventualité mais en règle générale il faudra passer par la case bridage A2 pour mon cas car sur les petites annonces je n'ai vu aucune NC bridée A2 en occase
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Relève 2021
Salut Hawk,
Pour les A2, la 750 X est trop récente (2018), oriente tes recherches plutôt sur la NC 700 X DCT de 2012 ou 2013, voir les toutes dernières de 2014 comme la mienne à cheval avec la sortie du premier millésime 750 (non bridable entre 2014 et 2017 inclus) cette même année. En plus, elle est A2 d'origine (48 cv) sans prise de tête avec le bridage
Pour les A2, la 750 X est trop récente (2018), oriente tes recherches plutôt sur la NC 700 X DCT de 2012 ou 2013, voir les toutes dernières de 2014 comme la mienne à cheval avec la sortie du premier millésime 750 (non bridable entre 2014 et 2017 inclus) cette même année. En plus, elle est A2 d'origine (48 cv) sans prise de tête avec le bridage
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Re: Relève 2021
tu sais je ne suis pas pressé non plus, je verrai ce qui est possible, j'ai ma 125 qui fait l'affaire pour le quotidien, la NCX ne sera qu'un +
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Relève 2021
J'étais dans le même cas que toi, avec le 125cc c'était bien suffisant pour se rendre au boulot en ville mais sur voie rapide ou pour s'éloigner et en duo, le 125 trouve vite ses limites. Même si certain diront qu'avec un 125 tu peux faire le tour du monde. Certes mais quand même. Rien que la capacité d'emport ce n'est pas comparable. Après tout dépend de tes projets/possibilités.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Messages : 149
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
- Localisation : 92, 41, 62, 64
Re: Relève 2021
Marrant, moi aussi, j'etais en 125 au quotidien et frustré de ne pas pouvoir faire de virées routières dans de bonnes conditions. C'est pour ça que j'ai pris la NCX après avoir passé le A2, pour garder un truc super pratique en ville (dct et coffre) tout en ayant des capacités long range (confort et possibilités de bagagerie). T'inquiète pas Hawk, tu trouveras des 750X en A2 en occaz (les premiers acheteurs de cette version A2 sortie en 2018 sont en train de passer la passerelle A et vont changer de machine).
Pour revenir au sujet, cette nouvelle mouture est un restylage cohérent. Les modes de conduite ne servent à rien, mais le reste se tient. Le look est pas mal, dommage que la couleur se résume à une touche à l'avant; autant la prendre en noir du coup, c'est le plus cohérent. Le nouveau look de la bagagerie est pas mal. Pour moi, si on a déjà une 750X 2016-2020, cette nouveauté n'a pas d'intéret, mais pour remplacer une 700 pourquoi pas.
Pour ma part je garde ma X jusqu'à la sortie d'une version avec cardan et bagagerie intégrée (vous l'aurez reconnue...)
Pour revenir au sujet, cette nouvelle mouture est un restylage cohérent. Les modes de conduite ne servent à rien, mais le reste se tient. Le look est pas mal, dommage que la couleur se résume à une touche à l'avant; autant la prendre en noir du coup, c'est le plus cohérent. Le nouveau look de la bagagerie est pas mal. Pour moi, si on a déjà une 750X 2016-2020, cette nouveauté n'a pas d'intéret, mais pour remplacer une 700 pourquoi pas.
Pour ma part je garde ma X jusqu'à la sortie d'une version avec cardan et bagagerie intégrée (vous l'aurez reconnue...)
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
Re: Relève 2021
Deauville?
Re: Relève 2021
Pour la Deauville,c'est encore une fois rien du tout pour 2021,encore bravo Honda! Pour la "nouvelle" NCX750 ,elle ne sera importée qu'en DCT,le gars de chez Honda l'a dit lors de la présentation de la moto au salon virtuel de la moto sur moto station hier au soir.
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Relève 2021
Honda se bouge enfin ?
https://moto-station.com/moto-revue/mar ... nis/500401
https://www.caradisiac.com/honda-nt1100 ... 188047.htm
https://moto-station.com/moto-revue/mar ... nis/500401
https://www.caradisiac.com/honda-nt1100 ... 188047.htm
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver