Vendu... mais...
Re: Vendu... mais...
Tu te crois dans Joe Bar Team?
Re: Vendu... mais...
Des "petits" morceaux perdus ? Un cylindre, le carénage, le DCT, un coffre... tu m'étonnes que ce soit devenu léger
- Phileg
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Re: Vendu... mais...
C'est pour l'aérodynamisme monsieur l'agent...
- Phileg
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Re: Vendu... mais...
Allé.. courage encore une semaine à tenir avant de prendre la route...
Moi je n'ai "pas de chance", ma Katoche va toujours bien, + de 2000km et personne en montagne
Le DCT ne me manque pas du tout...
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Re: Vendu... mais...
No DCT mais tu as pris l'option shifter non ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
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Re: Vendu... mais...
Nan je t'assure, pour ma part, l'automatisme du passage de vitesse en moto ne se justifie que pour l'urbain , pour moi bien sûr , après chacun fait comme il veut.
Un truc qui m'énervait, mais qui a peut être progressé, en mode D, était de ralentir pour un feu rouge et qu'une vitesse supérieure passait par exemple... et pas de frein moteur...
Un truc qui m'énervait, mais qui a peut être progressé, en mode D, était de ralentir pour un feu rouge et qu'une vitesse supérieure passait par exemple... et pas de frein moteur...
Re: Vendu... mais...
Pareil, je ne supporte pas ça, d'où le mode manuel pour moi. Ce qui engendre beaucoup moins de changements sur les routes tordues.
Rares moments pour le mode S, quand il s'agit de gérer au mieux - par exemple pour un dépassement...
Re: Vendu... mais...
La version 2016 du DCT à modifié pas mal de chose avec les S1,2 et 3.
Sur mon Intégra de 2016, en S1 sur du plat, fini le passage d'un vitesse supérieur si aucune accélération; uniquement si un peu de "gaz" est maintenu.
Idem en descente, le rapport est maintenu (capteur) sauf si accélération, là le rapport supérieur passe.
En côte, le rapport est maintenu plus longtemps. Si pendant une vingtaine de secondes on s'encanaille, le système "mémorise" cette phase de conduite, et l'électronique maintiendra des passages de rapport plus haut dans les tours durant qq secondes.
Un vrai bonheur cette version DCT.
Ce serait sympa si ceux qui ont essayé les Intégra et XADV 2021 nous fassent part de leur ressenti avec ces nouvelles versions.
Sur mon Intégra de 2016, en S1 sur du plat, fini le passage d'un vitesse supérieur si aucune accélération; uniquement si un peu de "gaz" est maintenu.
Idem en descente, le rapport est maintenu (capteur) sauf si accélération, là le rapport supérieur passe.
En côte, le rapport est maintenu plus longtemps. Si pendant une vingtaine de secondes on s'encanaille, le système "mémorise" cette phase de conduite, et l'électronique maintiendra des passages de rapport plus haut dans les tours durant qq secondes.
Un vrai bonheur cette version DCT.
Ce serait sympa si ceux qui ont essayé les Intégra et XADV 2021 nous fassent part de leur ressenti avec ces nouvelles versions.
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
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Re: Vendu... mais...
Voilà le problème
Je déconne hein, chacun l'utilise comme il veut, mais pour moi le bête mode S 2014 est presque parfait pour tous les usages, incluant la balade. Tout au plus en mode un peu dynamique je mets un coup de - juste avant certaines courbes parce que j'aime pas qu'il passe un rapport en virage.