presentation jean claude
-
presentation jean claude
Enfin je peux la conduire !!!!!!!
J’ai commande ma nc 700 x fin aout, elle a été réceptionnée par mon concessionnaire début octobre !
Ca fait long lorsque l’on attend, et la patatraque, problème de sante (le dos) cloue au lit jusqu’au 11 novembre .
La galère !!!!.Je l’ai récupère le 14, reprise du boulot le 15 doucement et en voiture. J’habite en auvergne et depuis ,le temps n’est pas terrible !
C’est juste pour dire que a ce jour je n’ai que 300 km au compteur.
Elle est blanche, avec le lèche roue ar ,la bulle ‘’haute’’ Honda(pas si haute que ca et je mesure que 1,78m) protège poignée acerbis (qui protège pas trop)et top caisse Givi qui lui va bien ,mais elle est belle !!!
Mais non je ne suis pas ronchon, mais notre rencontre n’a pas été exeptionnelle , je suis d’un naturel optimiste et j’attend avec impatience des jours meilleurs pour vraiment faire connaissance, pendant ce temps je lis et relis vos forums (bravo a tous ceux qui y participent).
A+ sur la route et avec le beau temps.
jc
J’ai commande ma nc 700 x fin aout, elle a été réceptionnée par mon concessionnaire début octobre !
Ca fait long lorsque l’on attend, et la patatraque, problème de sante (le dos) cloue au lit jusqu’au 11 novembre .
La galère !!!!.Je l’ai récupère le 14, reprise du boulot le 15 doucement et en voiture. J’habite en auvergne et depuis ,le temps n’est pas terrible !
C’est juste pour dire que a ce jour je n’ai que 300 km au compteur.
Elle est blanche, avec le lèche roue ar ,la bulle ‘’haute’’ Honda(pas si haute que ca et je mesure que 1,78m) protège poignée acerbis (qui protège pas trop)et top caisse Givi qui lui va bien ,mais elle est belle !!!
Mais non je ne suis pas ronchon, mais notre rencontre n’a pas été exeptionnelle , je suis d’un naturel optimiste et j’attend avec impatience des jours meilleurs pour vraiment faire connaissance, pendant ce temps je lis et relis vos forums (bravo a tous ceux qui y participent).
A+ sur la route et avec le beau temps.
jc
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: presentation jean claude
Bienvenue sur le forum Jean-Claude. Pas de chance pour tes problèmes de dos, mais çà va passer. Ce n'est quand même pas le moment de prendre des risques sur les route de ta région qui attendent la neige.jean claude a écrit :Enfin je peux la conduire !!!!!!! Ca fait long lorsque l’on attend, et la patatraque, problème de sante (le dos) cloue au lit jusqu’au 11 novembre .jc
Pour les vertèbres, çà va revenir. J'ai eu çà il y a ......un certain temps... Alors pour l'instant les chocs sur la moto, vaut mieux différer.. C'est reculer pour mieux sauter...
Bon rétablissement et tu sera au top pour le printemps....Cordialement....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- lanternier
Salut Jean-Claude et bienvenue à toi
Pis tout pareil que notre cavalier rouge en ce qui concerne ta santé.
Patience, les beaux jours vont vite revenir et ton dos vite se remettre d’aplomb.
Pis tout pareil que notre cavalier rouge en ce qui concerne ta santé.
Patience, les beaux jours vont vite revenir et ton dos vite se remettre d’aplomb.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
-
Merci pour votre accueil !
- lanternier
Pas de quoi.
Ben sinon, vas-y, paie ta tournée !
Ben sinon, vas-y, paie ta tournée !
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- Jodao
- Moto : Versys X
Bienvenue JC, j'espère que ton dos va se remettre rapidement ! D'un autre coté vu le temps en Auvergne (mes parents y vivent), pour faire connaissance avec ta moto c'est frustrant !
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
bienvenu jean claude
tu a acheter ton nc chez charade moto?
tu a acheter ton nc chez charade moto?
- PMC91
Bienvenue sur le forum Jean-Claude ! Ça ira, avec cette NC700X très maniable, on a une bonne position pour le dos.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.