Nouvelle NC750
Nouvelle NC750
Et voilà la 3 eme NC 750. Il manque le pack anti brouillard, béquille centrale, top case
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Re: Nouvelle NC750
Super tu verras elle a bien évolué, surtout au niveau de la DCT je te souhaite beaucoup de plaisir sur la route
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
- Miskatonic94
- Moto : Versys 1000 2023
- Kilométrage : 1001
Bienvenue au club!
On aimerait bien une photo (et pourquoi pas aussi des photos des deux précédentes NC)...
On aimerait bien une photo (et pourquoi pas aussi des photos des deux précédentes NC)...
Ma présentation
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Bonjour,
Je pense que tu as oublié de passer par la case présentation du pilote et après de la moto...
Comme dans la majorité des forums, il y a un minimum de règle comme la charte et comme à la Boulangerie de dire Bonjour en arrivant
Sinon bienvenu et à bientôt de lire ta présentation, merci pour le forum.
Miskatonic94 a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 20:29 Bienvenue au club!
Pas moyen de mettre des photos quand j’appuie sur envoyer ça bloque et finalement la page ne s’affiche plus
- Miskatonic94
- Moto : Versys 1000 2023
- Kilométrage : 1001
De belles machines!
Personnellement je préfère le rouge moins flash de l'ancienne NC.
Personnellement je préfère le rouge moins flash de l'ancienne NC.
Ma présentation
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
la nc 2021 un mariage ente s(suspattes) et x pour le reste
belles meules et vraiment pratiques et économes
belles meules et vraiment pratiques et économes
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Si je comprends bien tu as trois NC X et une Gold ? En même temps vu la taille du garage tu peux en mettre encore quelques unes .
Pour les coloris, sur la nouvelle c'est le rouge qui domine en effet les deux versions côte à côte c'est visible. Les flancs inversés gris/rouge.
Par contre j'aime bien le Top Case autoportant sur quatre roues derrière. Il suit tout seul quand tu roule
Même en voulant le faire exprès l'illusion sur la photo n'aurait pas fait mieux .
Bonne route avec tes deux roues.
Pour les coloris, sur la nouvelle c'est le rouge qui domine en effet les deux versions côte à côte c'est visible. Les flancs inversés gris/rouge.
Par contre j'aime bien le Top Case autoportant sur quatre roues derrière. Il suit tout seul quand tu roule
Même en voulant le faire exprès l'illusion sur la photo n'aurait pas fait mieux .
Bonne route avec tes deux roues.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver