Honda NT 1100

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Honda NT 1100

Message par Mathurinengt »

Oui la Deauville n’était pas une star sur l’affiche, mais sur la route et celle que je vois ne vieillissent pas , elles sont strictement dans leur jus , pas de coup de bosse de frottage de modifications, donc bien nées !
Il est très regrettable qu’HOnda n’ait pas repris ce concept du coffre valise comme aussi sur la Pacific coast.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
kinderman81
Messages : 56
Enregistré le : lun. 5 août 2013 10:03
Moto : NC700x
Localisation : sur ma moto

Re: Honda NT 1100

Message par kinderman81 »

Salut,

J'ai pu essayer la NT1100 DCT hier (1ere moto que j'essaie depuis 10ans que j'ai ma NC), et voilà ce qu'il en ressort:
+ La protection du pilote est top (je fais 1m86) !
+ Le confort de suspension est top.
+ Cà pousse fort : je n'ai pas besoin d'autant de puissance (mais bon, je pense que je peux vivre avec :lol: )
+ Cà freine bien de l'arrière, même sans CBS

- Je ne peux pas mettre ma sacoche de PC dans les valises : top case obligatoire :(
- La moto est super facile même à basse vitesse, mais elle penche moins facilement que la NC dans les rond-points.
- Même si le son est très agréable, le pot est beaucoup plus bruyant que celui d'origine de ma NC700 de 2012 (c'est la 1ere fois qu'un pieton se retourne sur moi au passage du feu au vert)
- Le bouton du clignotant est tout petit petit et noyé avec les tous les autres... j'imagine qu'on s'habitue.
- Il faut que je me recule un peu pour que mes genous ne touchent pas le carénage

Sinon, les 1700 modèles prévus pour la France sont déjà vendus, et il faut maintenant attendre juillet pour avoir une grise DCT, et octobre pour une blanche....
Donc je vais attendre que cette douce folie s'estompe avant de changer :lol:
Avatar du membre
vin133
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Honda NT 1100

Message par vin133 »

M'en vais vite acheter les deux chez Honda la grise en DCT en essai et la noire méca en expo pour faire une plus value :mrgreen:
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Honda NT 1100

Message par JIHEM14 »

Ma NT1100 grise sera prête la semaine prochaine...Commandée dés le début par le concess qui l'a reçue il y a peu...On attend les pièces du pack voyage qui se font désirer,surtout le top case car j'ai vraiment l'habitude de rouler avec ça depuis au moins 30 ans...
Déjà une Nt11 à vendre en ''occase""150k au compteur... disponible,sur le Net,immédiatement à...15700 euros sans option! Bonjour les spéculateurs!!! Vendre une moto d'occase plus cher qu'une neuve:ils osent tout.
Modifié en dernier par JIHEM14 le sam. 19 févr. 2022 15:15, modifié 1 fois.
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: Honda NT 1100

Message par BDlyon »

Essai concluent pour moi je vais certainement vendre ma 1300 pan european d'ici la fin de l'année pour trouver une bonne occasion .
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: Honda NT 1100

Message par Blaise13 »

kinderman81 a écrit : ven. 18 févr. 2022 13:48 Donc je vais attendre que cette douce folie s'estompe avant de changer :lol:
La moto m’a emballé et je vais attendre aussi, de tels délais de livraison ça me décourage. :roll:
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: Honda NT 1100

Message par BDlyon »

Ah oui le prix aussi §§§§
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Honda NT 1100

Message par Pif »

Pour ma blanche dct, full pack, commandée en janvier, elle devrait arriver en avril-mai
Je croise les doigts, mais 4-5 mois de délai, comparativement aux bar, c'est correct.
Encore faudrait-il que les trains puissent passer en Ukraine
Avatar du membre
vin133
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Honda NT 1100

Message par vin133 »

Mathurinengt a écrit : ven. 11 févr. 2022 09:48 Oui la Deauville n’était pas une star sur l’affiche, mais sur la route et celle que je vois ne vieillissent pas , elles sont strictement dans leur jus , pas de coup de bosse de frottage de modifications, donc bien nées !
Il est très regrettable qu’HOnda n’ait pas repris ce concept du coffre valise comme aussi sur la Pacific coast.
J'en croise deux c'est vrai qu'elle vieillit bien qualitativement. Parce que ma NC avait déjà les tubes de fourche qui commençaient à piquer superficiellement. Pour une bécane de moins de 5 ans ça craint. C'est pas le cas de ma Pan 11 qui rentre dans sa 24 ème année.
Ceux-ci dit, niveau gabarit je compare la NT1100 plutôt à une 900/1000 comme l'ancienne CBF 1000 ou ma Diversion 900 plutôt qu'à ma Pan 1100 ou une 13 ou une FJR ou encore la GTR 1400. toute la génération des "vraies" GT à cardan de plus de 300 kg.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Honda NT 1100

Message par Mathurinengt »

La GTR 14 était tellement bien que j’ai failli en reprendre une d’occase , ( j’ai vendu la mienne à 60000), heureusement la NT est arrivée à point , et j’irais moins vite la GTR en full était irrésistiblement rapide .
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Répondre