Idem pour moi aussi lors de mon essai…
Question à Ch’pat. Tu comptes faire toi même l’entretien ? Quid de la garantie Honda ?
Idem pour moi aussi lors de mon essai…
Oui même la révision des 1000 bornes de toute façon à part changer l'huile et les filtres il ne font rien de plus je peux le faire moi même et au moins je sais comment c'est fait, à noter que souvent ce sont les apprentis qui font les vidanges et leur travail est rarement contrôlé pour une simple vidange et je saurais aussi ce que j'aurais mis comme huile La chaine c'est pareil, ils l'a graisse mais par dessus la merde, ils l'a nettoient pas avant je préfère le faire moi même aussi
C'est là ou justement beaucoup se trompe, la garantie n'est pas zéro, c'est pas parce que tu fais pas faire la révision que tu n'est pas pris en charge. Imagine, exemple bête et rare, ton compteur TFT fonctionne plus ou mal, ba il sera prit en garantie. Ta batterie est morte au bout de 6 mois pour X raison ( c'est du vécu hein ) ba ils cherche pas à comprendre ils changent sous garantie même si tu fais pas l'entretien en concession, sur ma 1200 XTZ neuve la batterie à lâché à 8 mois, ils me l'ont changé directe sous garantie sans même discuter
Je peux me tromper mais si l'écran TFT tombe en rade ou autre panne électronique, je pense pas que ce soit à cause d'un changement d'huile moteur ou alors là j'avoue je suis plus dans l'coup
Ah oui j'ai omis de préciser que j'achète toujours l'huile les filtres et autre pièces chez Honda je sais que ça coute plus cher mais c'est pas une question d'argent, pas que je sois riche mais j'ai les factures et rien n'est trop beau pour ma moto