Idem j'ai passé aujourd'hui les 650 bornes, comme toi je suis ravi on est plus haut que sur la NC j'aime beaucoup, contrairement à ce que je croyais le TFT est très facile à comprendre et finalement simple d'utilisation.JIHEM14 a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 18:51 Alors,Grisette,ma NT11 a maintenant 560 km au compteur!Yesse,ça change quand même de la NC,surtout question protection,tant de la bulle que du carénage et des spoilers hauts et bas...Question puissance aussi! En mode cyclot et S1 ou S2,ça déménage autrement! Si on veut retrouver du calme,le mode Urbain +S1 et c'est Byzance! Question freinage aussi,on sent du mieux! C'est une bonne machine à bien rouler,confortable et bien assez puissante,sans esbrouffe mais elle fait bien le taf! Le tableau de bord est très clair et très lisible,c'est bien pour nos zyeux! On la monte plus facilement que ma NCX 2019 ,la selle standard mériterait un peu plus de confort.Le réservoir a retrouvé sa place habituelle et l'autonomie approche les 400 kilos,de quoi rouler serein! La conso est de 5 litres environ,c'est une néspèce de NCX bodybuildée aux amphé qui te donne la banane dès que tu prends la route.La mienne est DCT et je sens qu'on va très bien s'entendre!
Moi qui était un peu réfractaire au régulateur j'ai été étonné, il est très bien pensé et bien mieux que ce que je croyais comme quoi tant qu'on a pas essayé.....
Quand j'ai fais le plein la jauge m'indiquait 418 KMS d'autonomie, après ça descends plus ou moins selon comment on roule, la dernière fois j'ai fais 380 bornes.
Je regrette pas cet achat.