Honda Hawk 1100
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Honda Hawk 1100
Bonjour,
Encore un modèle DCT en mode CafeRacer sur base de moteur 1100 de l'Africa Twin et la dernière 1100NT.
Encore un modèle DCT en mode CafeRacer sur base de moteur 1100 de l'Africa Twin et la dernière 1100NT.
- Titouan2a
- Messages : 141
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 15:13
- Moto : 750 integra
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Ajaccio
Re: Honda Hawk 1100
ça pourrait le faire... presque...
Mais bon sang, la ligne d'échappement quoi!!! nooooon!
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Honda Hawk 1100
C’est sur ça saute aux yeux , ils devraient faire comme Kawa une boite décathlon dessous et une petite flûte sur le côté ,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Honda Hawk 1100
C'est pour mieux te vendre un Akra à prix d'or...
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Honda Hawk 1100
Hahaha pas faux ! Cela dit je n’ai jamais monté de pot Akra ou autre , considérant que le pot d’origine avait été étudié pour,
Puis j’ai dû rouler ces 3 dernière mois avec une 1090 équipée d’un Akra , et j’avais en 2018 roulé 30000 kms sur cette moto avec le port d’origine , et bien sur cette moto cela apporte une nette amélioration des bas régimes , la moto cogne bien moins , mais je resterais sur la logique du pot d’origine, il y’a des inges qui se sont décarcassés pour ça !
Bon j’ai hâte de connaître le poids de cet aigle , ça pourrait me faire changer de projet !!
Puis j’ai dû rouler ces 3 dernière mois avec une 1090 équipée d’un Akra , et j’avais en 2018 roulé 30000 kms sur cette moto avec le port d’origine , et bien sur cette moto cela apporte une nette amélioration des bas régimes , la moto cogne bien moins , mais je resterais sur la logique du pot d’origine, il y’a des inges qui se sont décarcassés pour ça !
Bon j’ai hâte de connaître le poids de cet aigle , ça pourrait me faire changer de projet !!
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Honda Hawk 1100
Je ne suis pas sur que pour le pot le fait d'avoir le silencieux d'origine soit une vérité absolue, surtout en Euro 5.Mathurinengt a écrit : ↑dim. 20 mars 2022 23:46 Hahaha pas faux ! Cela dit je n’ai jamais monté de pot Akra ou autre , considérant que le pot d’origine avait été étudié pour,
Puis j’ai dû rouler ces 3 dernière mois avec une 1090 équipée d’un Akra , et j’avais en 2018 roulé 30000 kms sur cette moto avec le port d’origine , et bien sur cette moto cela apporte une nette amélioration des bas régimes , la moto cogne bien moins , mais je resterais sur la logique du pot d’origine, il y’a des inges qui se sont décarcassés pour ça !
Bon j’ai hâte de connaître le poids de cet aigle , ça pourrait me faire changer de projet !!
Suivant les motos et les cylindrés tu as raison, c'est souvent l'origine le mieux surtout si tu ne fais QUE cette modification. Après si tu complètes avec un filtre à air genre K&N c'est déjà bien plus logique même bien plus sur certaine machine avec carto ou autre modif...
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Honda Hawk 1100
Oui j’ai entendu souvent ce conseil , pot et filtre, mais ça ne m’intéresserait que si cela faisait baisser la conso !
N
Bon le faucon n’est pas encore en scène , et mon Cormoran n’est pas arrivé, je vais relancer le marchand d’oiseau .
N
Bon le faucon n’est pas encore en scène , et mon Cormoran n’est pas arrivé, je vais relancer le marchand d’oiseau .
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT