Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT
- Roulegras
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Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT
Attention aussi au kilométrage de la moto qui sera également faussé ..
Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT
Merci clod ! ! !
Heuuuu ! ! ! as tu une idée de la variation kilomètrique.???
J'ai un bac + + + + + à vidange mdr ! ! !
Heuuuu ! ! ! as tu une idée de la variation kilomètrique.???
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- Ppat
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Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT
Bon, déterrage de sujet because je me souviens plus de l'autre fil....
Mon concessionnaire m'affirme que changement de multiplication secondaire, pignon SDB -1dent, bloque la DCT.
Un cas chez eux. Pour lui Honda a ''verrouillé'' le fonctionnement de la DCT....
C'est pour information, je ne suis pas mécano
Mon concessionnaire m'affirme que changement de multiplication secondaire, pignon SDB -1dent, bloque la DCT.
Un cas chez eux. Pour lui Honda a ''verrouillé'' le fonctionnement de la DCT....
C'est pour information, je ne suis pas mécano
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Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT
Je l'avais fait sur mon Integra 2015, (PSB -1 dent) il fallait juste un correcteur de compteur, c'est tout et pas de problème de DCT.
Pour les modèles actuel je ne sais pas ?
Pour les modèles actuel je ne sais pas ?
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Re: Tuto changement pignon de sortie de boîte NC750X DCT
Salut les D'jeun's !
De mémoire, tant que l'on se limite à une dent devant (ou je ne sais plus 3 ou 5 dents derrière), c'est supporté par l'électronique, au delà cela crée une erreur de calculateur entre les vitesses des roues avant / arrière et ça plante.
Mais ça, c'était avant
De mémoire, tant que l'on se limite à une dent devant (ou je ne sais plus 3 ou 5 dents derrière), c'est supporté par l'électronique, au delà cela crée une erreur de calculateur entre les vitesses des roues avant / arrière et ça plante.
Mais ça, c'était avant