problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 26 nov. 2021 17:19
- Moto : nc750x DCT 2016
- Kilométrage : 37000
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
On croise les doigts... et la solution nous intéresse, bien sûr.
NC750X DCT 2016 - bulle haute Puig avec extension, protège-mains et huileur de chaine AliE, porte-bagage et topcase Honda, valises Shad SH23, SH36. Et aussi R100RT, SR500, CB350...
-
- Messages : 239
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
- Moto : CBF 1000 700 INTE .
- Kilométrage : 167500
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
Pour ma part j'ai remplacé le carter droit avec le solénoïde à l'intérieur les 3 capteurs et le sensor d'angle ? affaire à suivre .
- cocokais
- Messages : 626
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
- Moto : 700 Integra
- Kilométrage : 65000
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
Hello
C'est accessible?
C'est accessible?
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
Salut et ça ta coûté combien stp?
-
- Messages : 239
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
- Moto : CBF 1000 700 INTE .
- Kilométrage : 167500
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
Alors accessible oui si tu bricoles y a plus de démontage carénages que le carter e lui même. Pour le prix j'ai acheté un integra accidenté.
Après c'est la pose hivernale je vous informerai par la suite si le problème perdure
Après c'est la pose hivernale je vous informerai par la suite si le problème perdure
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
Dans ces histoires de DCT, une chose m'intrigue quand même. Le concessionnaire qui entretient ma bécane me dit que les seuls problèmes récurrents connus, par lui en tout cas, l'ont été sur le DN1.
Après, pour lui il y a surtout un manque d'entretien, filtre et vidange avec l'huile prescrite ou des pannes très rares comme par exemple, un de ses clients qui a changé son pignon de sdb pour un autre avec 1 dent de moins. Ce qui fausse et mets en panne le DCT...
Après, pour lui il y a surtout un manque d'entretien, filtre et vidange avec l'huile prescrite ou des pannes très rares comme par exemple, un de ses clients qui a changé son pignon de sdb pour un autre avec 1 dent de moins. Ce qui fausse et mets en panne le DCT...
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
Avec une dent au PSB, pas de problème en principe, au-delà oui... correction du compteur préférable bien sûr...
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
Je ne vois pas le rapport. C'est vrai que mes connaissances mécaniques sont modestes.
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: problème Boite DCT 2014 Tiret clignotant
Même à long terme ?
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.