Sauf que les pieds ne sont pas écartés suffisamment à mon sens, et une fois la moto en haut ça va bien tanguer à la première secousse un peu vive.gipsvar a écrit : ↑jeu. 1 déc. 2022 22:49Les roues se retirent facilement, si on le souhaite.
Ca fait 60 kg par roue, ce n'est pas énorme.
Plus gênant, il n'y a pas de mode de blocage quand on monte la moto, j'en ai créé un facile.
Pouvoir bouger la table (sans la moto, c'est plus sur), ça aide bien quand même pour la ranger, car 110 kg environ, ça ne se remue pas aisément.
gipsvar
Pour une vidange, passe encore, mais démonter la roue arrière ou forcée sur un boulon récalcitrant...
Perso en atelier, j'ai vu des motos descendre du banc bien plus large, sans crié gare, parce que le métal sur métal, la béquille centrale glisse bien et ce n'est pas la pince de la roue avant qui va changer quelque chose.
Enfin, fait gaffe à toi et prend toutes les sécurités, sangles et tout le tralala pour éviter une catastrophe...
Et réponse à un autre post, NE JAMAIS, MAIS JAMAIS monter une moto sur un banc assis dessus !!!