c est mieux
c est mieux
je la trouvais un peu volage dans les virages et rond point... 1,5 a l avant a la place de 2,5 et 2,1 a l arriere en place de 2,9... c est mieux maintenant...
- roger64
Re: c est mieux
bah là tu peux te mettre à l'enduro sérieusement moi aussi quand je commence à sentir des facéties à ce niveau là--------direction vérification pression, j'en vient à me demander si pour finir je n'en achèterai pas des sondes valves ou alors le nouveau garmin qui intègre ça aussi, pour avoir eu le problème en vacance et ne l'avoir vu que trop tard ce genre de gadget m'aurait bien aiderdomdom a écrit :je la trouvais un peu volage dans les virages et rond point... 1,5 a l avant a la place de 2,5 et 2,1 a l arriere en place de 2,9... c est mieux maintenant...
Avec le froid la pression baisse ...
Quelle perte de pression peut être tolérable sur 3 mois ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
-
- Moto : La 700 x est partie,
En le faisant a peu pres une fois par mois avec les michelins , il me manque 200 , 300 grs sur chaque roue ..
- herve.pilot
J'ai toujours avec moi un petit appareil acheté dans un centre auto et ça me rassure quand je suis sur la route. Mais surtout je vérifie plus souvent.