epave à vendre
epave à vendre
je vais surement mettre en vente en pièces mon 750 de 2017 12500 kms il y a un choc avant tout le reste est bon valise sacoches et tout le reste 06.07.03.53.71
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: epave à vendre
Oooops... elle va rouler beaucoup moins droit...
L'assurance ne t'en donne pas cher ?
L'assurance ne t'en donne pas cher ?
Arf...
Si t'arrives à écrire, c'est déjà ça. Bon courage, respire.
Si t'arrives à écrire, c'est déjà ça. Bon courage, respire.
- Ppat
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Oups! Espérons que tu n'ais rien.... Ça met les boules.
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
moi ça va ma femme est blessé un jeune en voiture nous a couper la route nous ne sommes pas en tort. l'expert m'en donne 6500€ chose que je conteste elle m'est revenu à 8500€ avec beaucoup d'accessoire rajouté il y a 1 an et demi. je dois racheter l'épave à l'assurance 1000€. j'ai déjà racheter la même en bleu chez HONDA à Royan. je remets mets mes accessoire sur la bleu et je revends à petit prix le reste de l'épave. il y aura comme accessoire à vendre l'ensemble sacoches-top cas, la selle confort, protège mains et le reste de la moto il y juste un choc avant, la moto n'a pas touché le sol au choc la moto c'est mis droite sur la roue avant ma femme à d'coller pour se trouvé de l'autre coté de la voiture moi je suis tombé le long de la voiture et la moto met tomber dessus. mais bon à passer 60 balais le goudron est dur!!
- Blaise13
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
Bon rétablissement à ta femme.
C’est incroyable tout de même que pour 6500 € cette machine ne soit pas réparable. Le cadre a dû être touché au niveau de la fourche. Le surcoût des pièces et de la main d’œuvre la rend en état d’épave, c’est dommage.
C’est incroyable tout de même que pour 6500 € cette machine ne soit pas réparable. Le cadre a dû être touché au niveau de la fourche. Le surcoût des pièces et de la main d’œuvre la rend en état d’épave, c’est dommage.
-
- Moto : nc750x DCT 2016
- Kilométrage : 37000
Tu ne remets pas la bagagerie et la selle confort sur la bleue ?
NC750X DCT 2016 - bulle haute Puig avec extension, protège-mains et huileur de chaine AliE, porte-bagage et topcase Honda, valises Shad SH23, SH36. Et aussi R100RT, SR500, CB350...
non je ne remets pas la bagagerie sur la bleu il y a déjà un top case et je ne me sers jamais des sacoches. pour la selle je ne sais pas il y a déjà une selle confort sur la bleu mais on a refait le passagers encore plus confortable sur la rouge, coup j'en vendrais une je verrais quand la bleu arrivera
les pièces HONDA coutes chère 6700€ sans le cadre qui a plier au niveau de la colonne de direction la carte grise est bloqué elle est compter comme irréparable